Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour que 2 chiens staffs meurtriers et non tenus en laisse ne puissent plus nuire

Justice pour que 2 chiens staffs meurtriers et non tenus en laisse ne puissent plus nuire Pétition
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Nathalie Guillemain
Procureur de la République
Actualité(s)
Lord, adorable cavalier king charles de 4 ans, a été attaqué à Nice par 2 chiens staffs non muselés et non tenus en laisse qui se sont littéralement jetés sur lui et l'ont attaqué sauvagement.
Le pauvre Lord est décédé 3 jours plus tard de ses blessures.

Lord était connu et aimé par énormément de personnes qui réclament justice, et demandent une punition exemplaire pour le maitre qui est responsable de ce meurtre. Imaginez que demain un enfant ou votre chien soit leur cible ?
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
3.013 commentaires
Anne marie - Le 07/02/2019 à 10:15:43
Marre de voir les gros chiens sans laisse, je promène le mien avec la peur au ventre depuis qu il s etait fait mordre par surprise par un berger allemand (sans laisse bien sur)
Lucie - Le 15/01/2019 à 00:16:25
Je ne sais pas quoi penser du sort des 2 staffs, même s'il est clair qu'ils auraient surement dû être muselés et surtout tenus en laisse ! Sont-ils seulement conditionnés à la violence ou le sont-ils en toutes circonstances ? Peut-être seraient-ils plus doux dans un autre environnement ? En tout cas leur propriétaire devrait être puni oui !!! Je suis désolée pour votre perte ... Les kings charles sont vraiment adorables c'est vrai. Bonne continuation à vous, en espérant que vous obtiendrez justice pour votre petit Lord !
Le 08/02/2019 à 04:17:21
As a defender of Animal's an a animal rights activists and work with animalalliesrescuefoundation.org, I have zero tolerance when it comes to purposely abusing torchering, an very upsetting this pup dried because he purposely was attacked an died from 3 very vicious dogs,this has got to stop.