Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Manifestes Pétitions animaux Journée Mondiale : pour la fin de la pêche et des élevages aquacoles !
Manifeste

Journée Mondiale : pour la fin de la pêche et des élevages aquacoles !

Journée Mondiale : pour la fin de la pêche et des élevages aquacoles ! Manifeste
Pétition soutenue par un Super contributeur
JMFP - Journée Mondiale pour la Fin de la Pêche
Le manifeste

La JMFP - Journée Mondiale pour la Fin de la Pêche demande l'abolition de la pêche et des élevages aquacoles.

Organisée chaque année le dernier samedi du mois de mars depuis 2017 et soutenue par plus de 160 organisations de défense des droits des animaux, la JMFP a pour objectif de visibiliser les animaux aquatiques aussi bien auprès du grand public que des groupes œuvrant en faveur des droits des animaux : en effet les poissons, les crustacés et les céphalopodes représentent la quasi-totalité des animaux tués par les humains, avec plusieurs milliers de milliards de victimes chaque année.

Parce que les poissons et les animaux invertébrés aquatiques ne sont jamais pris en compte en tant qu’individus ;
Parce qu'ils ne sont absolument pas protégés ;
Parce qu'ils constituent la quasi-totalité (98%) des animaux qui sont élevés ou capturés, puis tués pour servir de nourriture pour les humains ou leurs animaux d’élevage ;
Parce qu'ils restent les grands inconnus du public et les grands oubliés des campagnes en faveur des droits des animaux.

La demande d'abolition de la pêche et des élevages aquacoles répond à une exigence de justice : comme tous les êtres sentients, les poissons et les invertébrés aquatiques devraient se voir reconnaître des droits fondamentaux : droits à ne pas être privés de liberté, à ne pas être torturés, à ne pas être tués.

Chaque particulier, chaque association est invitée à prendre part à la Journée Mondiale pour la Fin de la Pêche et à organiser des événements le dernier samedi de mars pour promouvoir la question aquatique. Contactez-nous à info@end-of-fishing.com !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Vous avez déjà signé ce manifeste.
Partagez le manifeste avec vos amis :

Le 24/03/2023 à 21:32:12
DIRE QU'ILS VEULENT TUER LES POULPES DANS LEURS ÉLEVAGES EN LES METTANT DANS L'EAU GLACÉE.

DES ÊTRES RECONNUS TRÈS INTELLIGENTS PAR LES SCIENTIFIQUES

QUE DOIVENT-ILS PENSER DES HOMMES ALORS