Un joggeur recherché après avoir frappé à mort le chien d’une petite fille

Un joggeur recherché après avoir frappé à mort le chien d’une petite fille Pétition

Un joggeur recherché après avoir frappé à mort le chien d’une petite fille

1 signature
Deborah
Deborah
Jeudi, une jeune adolescente de 13 ans promenait tranquillement son chihuahua dans son quartier lorsqu’elle croisa la route d’un joggeur. Quand le chien se mit à aboyer, l’homme s’est précipité dessus et l’a rué de coups. La scène s’est déroulée jeudi après-midi, sur un chemin de campagne à Puers-Saint-Amand (Anvers). « Ma fille était partie promener son chien Gorgio, un chihuahua de huit ans », raconte Frédéric, son père, dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. Lorsqu’ils ont croisé un joggeur, Gorgio s’est mit à aboyer et a courir vers lui. C’est alors que l’homme lui a donné un premier coup de pied. D’après l’adolescente, l’homme a ensuite frappé l’animal à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il perde connaissance. « Selon ma fille, il l’a vraiment frappé pour le tuer, c’était terrible », confie son père bouleversé. Désemparée, la jeune fille a vu le joggeur reprendre sa route comme si de rien n’était. « Elle était complètement paniquée. Tout s’est passé devant ses yeux. » « Un psychopathe et un meurtrier » L’ado a ramassé son chien inerte et s’est ruée chez elle. Gorgio a ensuite été emmené chez le vétérinaire. Malheureusement, les coups avaient provoqué plusieurs hémorragies internes. La jeune fille n’a eu d’autre choix que de lui dire au revoir. Gorgio a été euthanasié. La famille a porté plainte. La police a ouvert une enquête et lancé un avis de recherche afin de mettre la main sur cet individu. « Cet homme est un psychopathe, un tortionnaire d’animaux et un assassin », assène Frédéric, qui espère qu’il soit vite retrouvé et sévèrement puni.

1 signature
Deborah - Le 18/04/2021 à 04:24:33
bonjour a tousse et a toute ,je fait cette pétition pour que justice soient faite pour cette jeune fille de 13 ans qui a due être en état de choque appret cette violence faite devant ses yeux a son petit chien chihuahua ,il faut que se monsieur soit puni sévèrement pour son acte cruelle et honteux de s attaquer a une enfant et surtout a un petit chien qui ne sait même pas se défendre ,qui a du malheureusement être euthanasier suite a ses violence, imaginer vous un instant svp la souffrance de cette famille et surtout la jeune fille qui était impuissante face a cela .svp partager et signer pour retrouver cette assassin d animaux que la justice puise le punir comme il se doit les fait ce son déroulé ce jeudi apret midi a puers -saint -amand en province de envers (belgique) au alentour de 15h30 -