Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Des jeunes s'amusent à maltraiter un pigeon avec une aile cassée tout en se filmant et postant leurs exploits sur YouTube

Des jeunes s'amusent à maltraiter un pigeon avec une aile cassée tout en se filmant et postant leurs exploits sur YouTube Pétition
Encore 22 666 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Fox
À toutes personnes révoltés par la souffrance animale
Mise à jour
Bonjour à tous et à toutes,

Ceci n'est pas tellement une pétition mais un appel à signalement.

Dernièrement, je suis tombé sur une vidéo YouTube qui montre l'exploit d'une bande de jeunes qui s'amuse à maltraiter un pigeon qui a une aile cassée, tout en rigolant.

Le titulaire du compte YouTube de la vidéo en question se nomme Gabano Fdp.

Je souhaiterais que cette information soit relayée en masse et que si des gens connaissent de près ou de loin ces individus qu'ils fassent remonter l'information ainsi que la vidéo avec leurs signalements aux autorités compétentes pour que ces jeunes soient punis de leurs actes.

J'ai de mon côté signalé la vidéo, YouTube étant un réseau accessible à tous sans distinction d'âge est en partie responsable du fait de ne pas supprimer cette dernière et aussi d'une certaine mesure se rend complice de tels actes.

Personne ne peut jouer impunément avec la santé physique ainsi que morale des animaux.

Merci à tous.

Fox
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
2.296 commentaires
Marie - Le 19/08/2019 à 14:28:22
Agissons au lieu de parler: soyons sévère et intraitables, puissons et infligeons des amendes conséquentes dont la personne/mineur se souviendra (et qui fera d'une pierre deux coup: cela remplira les caisse de l'état).
Stop au laxisme: la France est la championne en matière d'abandon, de crimes et de maltraitance animale, et notamment pour nos compagnons a 4 pattes les chiens !!!
Il faut faire évoluer les choses, en marche!!
Photo profil auteur
Le 20/08/2019 à 08:23:37
Honteux une bonne amende, et dans un centre de redressement
Arlette - Le 20/08/2019 à 08:37:59