Ensemble, nous avons convaincu le groupe TERACT qui détient Jardiland de cesser de vendre des pièges à colle. Quelle joie !
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires. Si vous le pouvez, adhérez à PAZ pour multiplier nos victoire !
À bientôt
L'équipe PAZ
C’est avec stupeur que j’ai découvert que mon Jardiland à Vannes dans le 56 proposait des pièges à colle pour les rats ! C’est inadmissible ! Les pièges à colle sont extrêmement cruels pour les animaux qui meurent après des heures voire des jours d’agonie ! Certains s’arrachent les membres ou défèquent dans la colle. Ils meurent de faim, de soif ou d’épuisement. Sans parler des oiseaux, serpents et autres petits mammifères qui peuvent s’y retrouver englués par erreur…
Je soutiens l'association de protection animale PAZ et j’avais connaissance de leur campagne pour demander l’interdiction nationale de ces produits cruels pour les animaux piégés. Je les ai contactés pour lancer cette pétition qui demande à mon magasin Jardiland de cesser immédiatement la vente de ces produits horribles.
Plusieurs enseignes comme Truffaut ou Botanic se sont engagées : avec cette pétition, je demande à la direction de Jardiland le retrait des pièges à colle du magasin de Vannes.