Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Isis, jeune chatte torturée : protection animalière, cruauté envers les animaux, maltraitances animales, application des lois pour animaux

Isis, jeune chatte torturée : protection animalière, cruauté envers les animaux, maltraitances animales, application des lois pour animaux Pétition

Isis, jeune chatte torturée : protection animalière, cruauté envers les animaux, maltraitances animales, application des lois pour animaux

62.694 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Isis
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Barbara Pompili (Ministre de la Transition écologique )
Julien Denormandie (Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation)
La pétition
Actualité(s)
Nous avons vécu l'HORREUR  : notre petite chatte ISIS a été retrouvé morte après avoir subi des tortures :
yeux arrachés, son museau écartelé dû à des coups contre un mur.

Nous avons porté plainte sous X car l'auteur n'a pas été identifié. L'horreur après l'horreur subit des petits sourires, des réflexions déplacées des sous-entendus au sein du commissariat : "ce n est qu'un chat..." nous avons malgré tout porté plainte.

La police scientifique est venue pour constater les faits. Ils ne rigolaient plus face à une telle horreur. Malgré tout, aucune enquête ne sera ouverte pour le crime de notre petite chatte de un an, tatouée, stérilisée, sauf, nous a t-on précisé si d'autres plaintes sont déposées.

Or peu de personnes n'osent le faire par peur d'ennuis et de la police. Dans notre petite cité, d'autres cas m'ont été signalés d'animaux morts ou disparus dans des conditions suspectes.

Un psychopathe tue d'abord des animaux avant de s'en prendre à des enfants ou des personnes, cela concerne donc tout le monde.

Nous voudrions que la loi soit appliquée ! Que dès lors qu'une plainte soit déposée, une enquête soit ouverte, de la considérations, de la justice envers ces actes barbares et qu'ils soient reconnus comme des crimes et non des faits de délinquance.

Nous avons contacté une association pour les animaux et signalé les faits. A part leur transmettre notre plainte, nous espérons qu'elle mette en œuvre une véritable enquête de voisinage afin que la mort atroce de notre petite chatte ISIS ne reste pas totalement impunie et gratuite.

Nous lançons cette pétition pour que de tels actes soient enfin reconnus, sévèrement punis et que les lois pour la protection des animaux soient appliquées plus sérieusement.

MERCI A VOUS DE NOUS SOUTENIR
62.694 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
2.155 commentaires
Marie - Le 20/12/2020 à 10:58:42
Pour lutter contre cette injustice et cette barbarie que ce pauvre chat a subit.
2
Lorna - Le 20/12/2020 à 11:04:03
Je trouve ça horrible, de plus ce n'est pas le seul cas encore hier je regardais un docu sur les mutilations d'animaux dans toute la France depuis le premier confinement. S'il vous plaît ne tuez pas d'animaux par ennuis.
1
Jean-pierre - Le 20/12/2020 à 11:23:58
Je signe car je connaissais cette adorable petite chatte, ainsi que celles chez qui elle vivait. Mais surtout que cette barbarie sans nom ne reste pas impunie.
2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs