Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Isis, jeune chatte torturée : protection animalière, cruauté envers les animaux, maltraitances animales, application des lois pour animaux

Isis, jeune chatte torturée : protection animalière, cruauté envers les animaux, maltraitances animales, application des lois pour animaux Pétition
Encore 12 608 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Isis
Emmanuel Macron (Président de la République)
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Barbara Pompili (Ex Ministre de la Transition écologique )
Julien Denormandie (Ex Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation)
Mises à jour
Nous avons vécu l'HORREUR  : notre petite chatte ISIS a été retrouvé morte après avoir subi des tortures :
yeux arrachés, son museau écartelé dû à des coups contre un mur.

Nous avons porté plainte sous X car l'auteur n'a pas été identifié. L'horreur après l'horreur subit des petits sourires, des réflexions déplacées des sous-entendus au sein du commissariat : "ce n est qu'un chat..." nous avons malgré tout porté plainte.

La police scientifique est venue pour constater les faits. Ils ne rigolaient plus face à une telle horreur. Malgré tout, aucune enquête ne sera ouverte pour le crime de notre petite chatte de un an, tatouée, stérilisée, sauf, nous a t-on précisé si d'autres plaintes sont déposées.

Or peu de personnes n'osent le faire par peur d'ennuis et de la police. Dans notre petite cité, d'autres cas m'ont été signalés d'animaux morts ou disparus dans des conditions suspectes.

Un psychopathe tue d'abord des animaux avant de s'en prendre à des enfants ou des personnes, cela concerne donc tout le monde.

Nous voudrions que la loi soit appliquée ! Que dès lors qu'une plainte soit déposée, une enquête soit ouverte, de la considérations, de la justice envers ces actes barbares et qu'ils soient reconnus comme des crimes et non des faits de délinquance.

Nous avons contacté une association pour les animaux et signalé les faits. A part leur transmettre notre plainte, nous espérons qu'elle mette en œuvre une véritable enquête de voisinage afin que la mort atroce de notre petite chatte ISIS ne reste pas totalement impunie et gratuite.

Nous lançons cette pétition pour que de tels actes soient enfin reconnus, sévèrement punis et que les lois pour la protection des animaux soient appliquées plus sérieusement.

MERCI A VOUS DE NOUS SOUTENIR
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
2.148 commentaires
Photo profil auteur
Le 21/12/2020 à 10:41:20
Dans ce pays peuplé de dégénérés qui commettent des actes odieux en toute impunité est-ce normal ? Non car nous ne sommes plus en sécurité trop d'assassins nuisibles en liberté qui oeuvrent en toute impunité car la justice ne fait pas son travail correctement et en plus elle est complice de tous ces meurtres. Il faudra faire justice soi même si ce gouvernement ne prend pas des mesures radicales pour endiguer toutes ces violences car celà ne peut continuer dans ce sens trop c'est trop. Ce gouvernement fait beaucoup de discours mais où sont les actes ? Agissez c'est ce que l'on vous demande pas temps de discours et la France sera plus saine pour l'instant nous vivons dans un pays pourri.
Joëlle - Le 21/12/2020 à 10:40:25
Isis je signe de tout mon cœur pour toi et tes maîtres ! Que ce doit être difficile de supporter une telle cruauté envers son animal et combien il est humain de vouloir réparation. La police se devrait d’être plus à l’écoute et mener son enquête car il faut trouver ce criminel qui a sûrement commis et commettra d’autres horreurs. Bon courage et pensées de soutien.
Mathieu - Le 20/12/2020 à 18:13:59
encore un dégénéré une pourriture de sale mec qui vit d'alloc qui travaille pas et malheureusement qui vit sans etre puni ces mecs là sont des déchets de la société et que fait la justice ????????????????? honte honte
soutien à vous