Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à cette interdition globale delphinariums zoos parcs aquatiques parcs animaliers cirques avec les aminaux

Non à cette interdition globale delphinariums zoos parcs aquatiques parcs animaliers cirques avec les aminaux Pétition
Pétition très urgente soutenue par des citoyens et citoyennes
République français au conseil d état au gouvernement au sénat au menbres du sénat sénateurs et senatrices

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Théo - Le 01/11/2021 à 17:51:31
Parce-que j'aime bien les animaux !
Le 07/11/2021 à 10:09:00
Nous demandons au gouvernement en 2022 des élections présidentielle. Nous demandons une nimistre de l géologie qui et pour la captivité car zoos et parc aquatiques et parc animaux