Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Interdisons la cuisine à la graisse de phoque en Norvège !

Pétition : Interdisons la cuisine à la graisse de phoque en Norvège ! Pétition

Interdisons la cuisine à la graisse de phoque en Norvège !

12.629 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Gery Lemaire
Destinataire(s) :
SM la Reine Sonja, Monsieur Le président de la république
La pétition

Le collectif des amis de " Our way to Norway" est un regroupement de personnes, qui suit avec attention les pérégrinations de leurs deux amies parties en Norvège. Ce collectif n'a d'autre vocation que d'apporter soutien et réconfort à nos deux expatriées.


Madame, Monsieur le Président de la République,


Cela fait maintenant près d'un mois que nos deux amies ont quitté la France pour tenter l'aventure d'une nouvelle vie en Norvège.


Même si ce voyage a été préparé avec attention et minutie par nos deux protagonistes, un élément semble leur avoir échappé : En Norvège, la cuisine se fait à la graisse de phoque.


Cette information , pourtant capitale, ne figure sur aucun guide ni aucun site. A ce jour, aucune communication, tant du gouvernement Français que du gouvernement Norvégien, n'a été faite.


Il est à présent temps de tirer le signal d'alarme. Les nouvelles reçues sont alarmantes!


Signez ma pétition !

12.629 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
378 commentaires
Etienne - Le 02/02/2016 à 08:23:47
Qu'est-ce que cette pétition ? un canulard ? Si j'en crois le régime Sensas et les imprécisions du texte sur la nature de vos deux amies parties vivre en Norvège ... Voulez-vous sonder le nombre de gogos que vous prendrez dans vos filets, comme à la pêche au phoque ?
Ouiais, on peut rire de tout surtout de la crédulité de nos concitoyens, car elle est insondable ! Combien de bons conseils ne nous sont-ils pas distribués généreusement pour garder son ancien permis de conduire, de signer le certificat d'assurance apposé sur nos pare brise, d'éviter les tél. mobiles qui explosent, etc, rien que du solide canulard digne d'un premier avril.
Et derrière tout ça des auteurs de ces farces qui se délectent à la pensée du trouble qu'ils auront insuflé dans l'esprit de leurs lecteurs ! Là où je trouve que c'est un peu malvenu c'est de se livrer à cette manip sur des sites de pétitions informatiques qui se révèlent à notre époque un puissant moyens d'influer la vie citoyenne. Alors, plaisantins, dégagez !
1
Yves - Le 10/02/2016 à 20:09:46
Ras le bol des "traditions" archaiques
1
Ch - Le 02/02/2016 à 19:58:02
Parce que le temps des vikings est passé depuis longtemps. C'est maintenant les 21ème siècle et qu'il y a plein d'autres produits dans les supermarchés, qui permettent de cuisiner, sans avoir à tuer les phoques.
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs