Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

INTERDIRE LA VENTE D’ANIMAUX CHEZ NOA ANIMALERIE

Pétition : INTERDIRE LA VENTE D’ANIMAUX CHEZ NOA ANIMALERIE Mise à jour de la pétition
Pascale P
27/11/2021

STOP LA VENTE DES NACS !

Restons unis et déterminés pour faire interdire la vente des Nacs, puisque c’est possible pour les chats et les chiens.

2021 Record battu pour l’abandon, 334 225 animaux recueillis à la SPA dont 96 % sont des abandons, dont un nombre très important de Nacs venant principalement d’animaleries.

En voici un triste exemple d'un pauvre lapin abandonné devant une animalerie suite au décès de sa maitresse, après que la famille de celle-ci ait vidé son appartement. Un geste cruel et immonde mais pour ces personnes quoi de plus logique qu’un retour sur le lieu d’achat soit l’animalerie qui la vendue.

Aucune avancée pour protéger les Nacs dans les nouvelles lois.

Les élevages intensifs qui produisent ces petits mammifères vont continuer comme avant ainsi que la vente en animalerie, pourquoi ? parce que cela rapporte gros aux animaleries, aux producteurs infâmes et à l’état.

Ne nous laissons pas berner par les responsables politiques pour quelques victoires durement obtenues pour les animaux, rien pour les Nacs.

Pure hypocrisie et poudre aux yeux ! Pour mieux nous tromper et nous manipuler avant les prochaines élections.

Chaque jour des Nacs continuent d’être achetés puis très vite abandonnés lâchement, dans les refuges et Associations suite aux achats irréfléchis en animaleries ou sur internet.

Le gouvernement est parfaitement au courant de ce commerce immonde dans les animaleries qui alimente régulièrement les abandons, responsable également d’une grande souffrance animale.

Mais il s’en moque complètement la preuve, il continue de cautionner la vente de ces petits animaux en laissant faire.

Par conséquent, qu'il garde pour lui ses discours sur le bien-être animal !

PS : peu de commentaires concernant la dernière mise à jour du 25.10.2021, l’avez-vous bien reçue ?

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Christine - Le 27/11/2021 à 20:48:27
Il faut interdire la ventes des nacs en animalerie.
Anne - Le 25/01/2022 à 23:17:55
Loppu eläinten väärinkäyttö
Yveline - Le 29/11/2021 à 12:53:48
Les petits NAC ont aussi le droit d'être protégés, ils ont la même place à la maison qu'un chien ou un chat, aussi intelligents il faut un contrôle des gens qui le achètent et ça devrait être la même chose pour tous les animaux