Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

INTERDIRE LA VENTE D’ANIMAUX CHEZ NOA ANIMALERIE

Pétition : INTERDIRE LA VENTE D’ANIMAUX CHEZ NOA ANIMALERIE Mise à jour de la pétition
Pascale P
09/08/2021

Nouveau constat chez NOA !

28 juin 2021 date d’ouverture de NOA, soit plus d’un mois s’est écoulé mais toujours aucun enclos proposé à la vente dans l’animalerie.

Un lapin qui sort d’une animalerie avec sa cage aura peu de chance d’avoir une vie en totale liberté ou semi-liberté.

Voici un parfait exemple qui contredit la charte animale bien-être chez NOA.

Un lapin ne peut pas être heureux enfermé derrière des barreaux, seul dans une cage, sans pouvoir bouger librement, condamné à attendre des journées entières sans rien à faire, nulle part où explorer, courir, sauter aucun autre lapin avec qui interagir, conséquence de l’achat immédiat et irréfléchi dans une animalerie.

Un lapin juste assis là dans une cage prison, sauf parfois quand les enfants veulent bien jouer un peu avec lui. Hélas, en jouant, ils lui font mal aussi, un lapin c’est fragile pas fait pour des enfants.

Les lapins ne doivent pas vivre toute leur vie dans une cage minuscule et ne sont pas des jouets.

Ce nouveau maître(sse) qui trop souvent ni connaît rien ou si peu sur le mode de vie le mieux adapté aux lapins, ne peut pas imaginer la souffrance d’une vie en cage ou bien celui-ci ne voudra pas dépenser de l’argent une seconde fois pour un autre habitat offrant plus d’espace et encore moins la liberté.

Pour un lapin ce genre de vie est une torture au quotidien !

Cette photo bien triste et cruelle reflète malheureusement la réalité et la vie de milliers de lapins en France en ce moment.

Aucun animal ne devait être privé de liberté dans une cage même dorée.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie - Le 09/08/2021 à 21:04:50
OUI OUI LIBERTE LIBERTE POUR CES ANIMAUX QUI NE SONT PAS DES PELUCHES
Caroline - Le 10/08/2021 à 02:22:50
Selling rabbits, guinea pigs, mice, gerbils to a home with small children is not on. Unless the parent is always present when the child plays with the animal. Little children do not know how to be gentle, show compassion....these are things that must be taught. A pet store that sells their animals to anyone because they have the money obviously does not care about their animals.
David - Le 09/08/2021 à 22:45:58
NOA SIDA

Même combat
Valider