Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

INTERDIRE LA VENTE D’ANIMAUX CHEZ NOA ANIMALERIE

Pétition : INTERDIRE LA VENTE D’ANIMAUX CHEZ NOA ANIMALERIE Mise à jour de la pétition
Pascale P
19/07/2021

Bonjour à vous tous,

Envoie le 10.07.2021 d’un Email à M. Dombreval (chargé du groupe condition animale) pour demander le rajout des Nacs dans l’interdiction des ventes de chiens et chats en animaleries, loi prévue en 2024.

Je suis allée vérifier ce week-end l’état des animaux vendus chez NOA, avec le retour de la chaleur. A l’entrée du magasin une certaine fraicheur, par contre au sous-sol où se trouvent les animaux, il fait plus chaud les spots d’éclairage autour des Nacs accentuent la chaleur ambiante.

Les lapins ont beaucoup trop chaud, sur la photo cinq lapins regroupés sur une petite étagère en verre recherchent un semblant de fraicheur sur cette matière pas faite pour eux. Ils sont également trop nombreux.

le lapin couleur arlequin m’inquiète un peu par sa position et son manque de réactions. Les autres réagissent au moindre bruit autour de la vitrine pas lui.

Les lapins supportent très mal la chaleur, les voir si incommodés et vulnérables à cause de cette température me révolte.

Dans certaines vitrines, absence de biberon d’eau pour certains petits mammifères, à la place une minuscule coupelle d’eau ou un récipient aux bords trop hauts empêchant les petits rongeurs de boire à volonté.

Toujours le même empilage de cages sans aucun enclos à disposition pour une meilleure qualité de vie pour les lapins.

Je ne vois pas beaucoup de clients dans le magasin cela me réconforte un peu en quittant ce lieu.

J’espère que les habitants de ma ville et alentour vont continuer à privilégier leurs achats dans une autre enseigne ou dans les petites boutiques de Levallois qui ne s’enrichissent pas en vendant des animaux.

Je sollicite tous ceux/ celles disponibles en juillet pour récolter plus de signatures pour faire barrage à  ce commerce abject qui doit cesser au plus vite.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Estelle - Le 19/07/2021 à 20:29:49
Décidément notre espèce est la moins évoluée de toute ….
Martine - Le 19/07/2021 à 20:46:32
Toujours autant écœurant,un ras le bol ,interdire purement toutes ces ventes d'animaux

depuis le temps que tout le monde le réclame,affreux
Andre - Le 19/07/2021 à 20:47:20
Il faut interdire la vente d'animaux dans ce magasin. Ils n'ont rien à y faire et, de plus, ils vivent dans de

très mauvaises conditions visiblement.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour