Accueil Pétitions Pétitions animaux Interdire la Plus de vente d’animaux dans les magasins, les animaux sont malheureux, parfois seuls et ils ne peuvent pas vivre enfermés dans une cage

Interdire la Plus de vente d’animaux dans les magasins, les animaux sont malheureux, parfois seuls et ils ne peuvent pas vivre enfermés dans une cage Pétition
Interdire la vente d’animaux dans les magasins
Il n’y a que la loi qui peut changer ça mais tous ensemble nous pouvons signaler ceci afin d’avertir les gens de ce probleme.
Les animaux ont besoin de liberté, dans les magasins ils sont enfermés dans une cage alors qu’ils ont besoin de sauter, de courir, de voler. Les chiens ou chats sont malheureux et parfois seuls dans leur cages, les oiseaux sont enfermés dans des cages, les rongeurs sont tous serrés dans leur cage les uns sur les autres, les lapins n’ont pas d’espace et ne peuvent pas sauter, les poissons sont dans des aquariums minuscules. Tout autant que les animaux sont arrachés a leur mère bien trop tôt dans le seul but de les vendre.
Le 20/02/2021 à 00:19:07
je veux interdire la vente d’animaux dans les magasins
Le 20/02/2021 à 00:23:59
nous sommes en 2020 pourquoi y a t'il toujours des animaux en vente dans les magasins?