Encore 21 558 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Cloé PETIT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Ne sommes-nous pas un pays assez développé pour interdire ce genre de barbarie ? Quand est ce que nous allons nous réveiller pour protéger les meilleurs amis de l'homme ?
Je trouve ça aberrant que notre gouvernement, nos lois permettent encore à ces animaleries de vendre des animaux et surtout dans de déplorables conditions. Si ce n'est pas de la maltraitance animale ça c'est quoi ?
On peut en tant que particulier casser les vitres des voitures si l'on trouve un animal agonisant à l'intérieur en prenant une photo préalablement pour les forces de l'ordre. Une fois vidéo/photo faite, il serait entièrement légitime de faire la même chose dans les animaleries.
Ne laissons plus ces pauvres bêtes souffrir et mourir pendant que nous nous fermons les yeux. Ne laissons plus ces barbares en dehors des barreaux. C'est de la séquestration pure et dure, ça aurait été des femmes ou des hommes, nous aurions réagis, alors pourquoi pas pour eux ?
Ces chiots sont quasiment inertes, la plupart ne sont jamais sortis de leurs boxes (peur de l'homme, manque de muscles...) ! (Temoignage d'une enquête dans l'animalerie chiots.com)
28.442
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 558 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.