Interdire l'utilisation d'animaux dans l'émission "Fort Boyard"

Pétition : Interdire l'utilisation d'animaux dans l'émission Pétition

Interdire l'utilisation d'animaux dans l'émission "Fort Boyard"

Alice Annette
Chaîne télévisée
Nous sommes des millions à défendre la cause animale. Aujourd'hui, j'en appelle à vous pour vous faire réagir à l'émission "Fort Boyard". En effet, cette émission utilise toute sorte d'espèces animales au fil des épreuves proposées à des "vedettes" sur le déclin, à la recherche de sensations fortes et surtout de buzz.

Cependant nous y voyons des vers, araignées, serpents dérangés, manipulés voire pire, par des hystériques en quête de "surpassement de soi". Il s'agit pour moi d'une forme de maltraitance, puisque ces animaux ne sont pas dans leur milieu naturel et sont confrontés à un stress permanent. Quant à ces tigres, leur place est elle dans un fort au milieu de la mer avec des fouets qui claquent ? Alors, je pense qu'il y a d'autres manières de se divertir et de faire le buzz, mais SURTOUT LAISSEZ LES ANIMAUX EN PAIX.

Leur rôle sur Terre n'est pas d'amuser des humains en manque de sensations. Alors merci de supprimer ces animaux de cette émission par respect pour eux et la planète.

Alice Annette.
Partagez cette pétition avec vos amis
Anne - Le 02/08/2018 à 17:22:38
les animaux ne sont pas des jouets
Pierrette - Le 31/07/2018 à 09:43:52
Si vous êtes des millions à défendre les animaux : aux prochaines élections votez pour des gens qui défendent effectivement les animaux. TROP DE MALTRAITANCE EN FRANCE NON PUNIE : IL FAUT QUE CELA CESSE
Stéphane - Le 31/07/2018 à 11:03:39
PLUS D'ANIMAUX SAUVAGES !
PLUS DE DETENTIONS DE LOISIRS !!