Interdire à Morgan P. d'avoir des animaux

Interdire à Morgan P. d'avoir des animaux

Felis Poya
tout le monde

Le témoignage de Lenny sur YouTube via la chaîne Quenellator révèle que Morgan P. maltraite ses chiens. Il a notamment laissé Uriel mourir de déshydratation dans sa voiture lors d'un baptême. Le pauvre chien avait d'ailleurs souvent été maltraité avant cet événement tragique. Ce triste personnage à déjà un nouveau chien Azaria qui présente déjà des signes de maltraitance. Il faut que la SPA contrôle ce chien et empêche Morgan P. de nuire à ces pauvres animaux !

Laurent - Le 03/03/2017 à 08:51:43
Honte à cette ordure qui mérite une sanction sévère.
Marc - Le 07/03/2017 à 21:09:41
Dans sa défense sur son site, Morgan annonce ´´L’histoire d’Uriel est plus subtile que ça´´, et bien raconte nous donc Morgan, qu´il y´a il de subtil dans la mort de ton chien, et qu´il y´a il de subtil dans une mort en general. Peut etre que comme tu l´as dis ´´les animaux vont au paradis´´alors on peut se permettre de les y envoyer, c´est ca ? Autre chose, un chien docile n´est pas un chien forcement heureux. Comment les agissements d´un gros bébé de 35 ans qui passe d´un jour a l´autre de Van Damme au Christ peut encore faire des adeptes. Le personnage est certe insignifiant mais ces actes deviennent sufissament grave pour que ce manége pour adolescents credules s´arrete, qu´on lui retire ses chiens et qu´il passe a un controle en bonne et due forme.
Pierrette - Le 03/03/2017 à 11:55:50
Si ces cas de maltraitances sont avérés, il ne reste plus qu'à saisir les associations de Protection Animale (fondation bardot 01.45.05.14.60 - 30 millions d'amis 01.56.59.04.44 - Stéphane Lamart 01.46.81.54.64 etc Ces associations ont des services juridiques et des enquêteurs qui vous diront comment procéder ou prendront directement l'affaire en main.