Accueil Pétitions Pétitions animaux INTERDIRE LES CIRQUES AVEC ANIMAUX

INTERDIRE LES CIRQUES AVEC ANIMAUX Pétition
ami des animaux
Monsieur Lamy Maire de Coutances, préfecture de la Manche
Actuellement à grand renfort d'affichages illégaux au regard de la loi, le cirque Zavatta propose des spectacles avec des fauves enfermés ds des cages toute leur vie!
Aucune empathie; une résidente locale a adressé un courriel à monsieur Lamy, assorti des textes de loi en référence s'agissant des affichages illégaux, mais également extraits du code rural sur l'obligation de fournir à chaque espèce les conditions de vie dont il a besoin.
Pas de réponse bien entendu et une prolifération hors du commun d'affichages à tous les coins de rue et panneaux XXL.
La Manche Fief de notre ministre du glyphosate, S Travert, serait elle également le fief de la souffrance animale?
Alors que des grandes villes , des pays entiers prennent position, pas une seule commune de la Manche n'a eu le courage d'interdire les cirques avec animaux.
Mobilisez vous, signez la pétition, faites la tourner. Ce ne sera pas une très belle publicité pour un secteur en partie à vocation touristique.
Et à ceux qui ns expliquent , qu'on ne connait pas , qu'on ne sait pas, que la tradition ....etc je les invite à lire le témoignage d'un repenti en conversion. Ce n'est pas la fin du cirque , c'est la fin de la souffrance animale que nous réclamons! http://www.liberation.fr/france/2018/04/02/andre-joseph-bouglione-pour-les-animaux-la-cage-c-est-la-prison-a-perpetuite_1640561

Accueil Pétitions Pétitions animaux INTERDIRE LES CIRQUES AVEC ANIMAUX