Interdire aux propriétaires qui loue leur bien d'interdire les animaux compagnie
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Hayet Alexandre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les politiques qui s'occupe du droit aux logements et les associations qui s'occupent de lutter contre les discriminations.
La pétition
Le projet est simple, il faut interdire purement et simplement aux propriétaires qui mettent leur bien en location de refuser les animaux de compagnie. Certaines personnes n'ont plus que leur chien et leur chat comme seule compagnie. C'est de la discrimination pure et dure et à quoi sert un état des lieux dans ce cas ? Si l'animal en question à fait des dégâts, le locataire rembourse ou garde la garantie locative... Ou est le problème !!??
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.