Chers signataires,
Nous comptons vivement sur votre engagement : À la date de mardi prochain, le 2 novembre à 13h, nous vous demandons d'envoyer ce mail à Eric Zemour, sur son formulaire de contact (Si vous ne pouvez envoyer mardi 2 novembre à 13h, faites le quand-même à un autre moment s'il vous plaît ).
Merci à tous de votre engagement : https://www.ericzemmour.org/contact/
Monsieur,
Nous faisons suite à notre première sollicitation restée à ce jour sans réponse de votre part. Cette fois nous avons sollicité quelques uns des membres de nos organisations respectives pour relayer notre message pour lequel nous espérons réellement votre réponse. La protection animale est au cœur des préoccupations des français. Concernant les présidentielles 2022 : 47% des Français voteront en fonction des propositions sur la cause animale. À quelques mois de l’élection présidentielle, l’Institut français d’opinion publique (IFOP) a souhaité connaître le rapport des Français au bien-être animal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, pour être entendus, les candidats ne devront pas minimiser cette cause. La Coalition Internationale Anti Fourrure qui siège en Israël est parvenue à faire interdire les ventes de fourrures animales dans plus de vingt villes au monde, dans l'État de Californie, ainsi qu'en Israël depuis juin dernier. Bien qu'à ce jour la législation en France ne permette pas au maire d'une ville d'interdire ces ventes à Paris, nous avons créé une pétition en ce sens et récolté près de 100 000 signatures : https://www.mesopinions.com/petition/animaux/interdiction-ventes-fourrures-animales-paris/122393
Si notre législation permettait l'interdiction de ces ventes de fourrures animales, est-ce que vous signeriez cette pétition ? Seriez-vous pour une interdiction au niveau national si vous étiez président de la république française ? Dans l’attente de votre réponse, et que vous soyez pour ou contre, nous vous remercions de votre intérêt.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Stéphanie Rossenu, Société Anti Fourrure. Fabien Robert, Combactive. Jacqueline Pelerins, Dignité Animale. Jane Halévy, Coalition Internationale Anti Fourrure (International Anti Fur Coalition). Vos coordonnées :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.