64 499 161 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

4.418 commentaires

Il faut arrêter de se faire du "fric" sur le dos des animaux. Ils valent mieux que certains humains . Quand on voit la misère animale c'est honteux. Honte à l'humanité. Le 21/10/2017 à 22:27:03
Il y a assez de malheureux dans les refuges Martine - L isle d'abeau - Le 12/10/2017 à 20:42:30
n importe quoi pauvres cingles Sylvaine - Neuilly-plaisance - Le 01/10/2017 à 12:24:20
Les animaux ne sont pas des jouets. Chantal - Behren les forbach - Le 30/09/2017 à 22:45:43
Trop d'animaux abandonnés ou maltraités en raison d'achats réalisés dans des salons ....
un animal s'achète chez un éleveur professionnel en capacité de fournir les conseils essentiels au bien etre de l'animal Le 29/09/2017 à 23:06:45
Achat très souvent sur un coup de cœur non réfléchi aux suites frais et chzrges Le 23/09/2017 à 08:52:15
c'est honteux de vendre des petits êtres vivants dans des magasins tels de petits joujoux..en plus cela favorise le commerce illicite des animaux (élevages en batteries.. conditions de détentions des chiennes et étalons abominables::) les gens qui les achètent n'ont souvent aucune idée de ce qu'est un animal.. surtout un chiot.. il faut laisser cette tâche aux éleveurs et interdir cette pratique! Le 21/09/2017 à 22:52:22
Je suis contre les prix demandes
Il y a déjà tant d'animaux qui recherchent Et donnent de l'affection
C'est de l'attrape pigeons ces salons Le 21/09/2017 à 14:25:39
pour le respect des animaux Michèle - Dieppe - Le 21/09/2017 à 10:43:40
les animaux ne sont pas des objets Jean-charles - Collonges - au - mont d'or - Le 20/09/2017 à 18:43:40
Un animal doit s’acheter chez des personnes qui connaissent leur métier
Donc un éleveur reconnu avec des normes sanitaires contrôlés et un bon traitement envers les animaux Isabelle - Le 20/09/2017 à 12:42:42
Je signe car selon moi les animaux ne sont pas un produit de consommation. Et ces foires et salons les considèrent comme tels. Johanna - Nantes - Le 19/09/2017 à 23:17:47
Je suis contre la vente de chiots dans les animaleries, foires etc... Marseul - Craon - Le 19/09/2017 à 22:55:55
Les gens achètent des chiens comme des objets et les abandonnent... faut arrêter de vendre des chiens n porte ou pour l argent Annie - Arras - Le 19/09/2017 à 22:20:22
Pas de respect pour les animaux, trafic. ... Valérie - Rouziers de touraine - Le 19/09/2017 à 21:24:15
Que des malheureux .. Yannick - Bruxelles - Le 19/09/2017 à 19:59:49
je suis d'accord avec cela Le 19/09/2017 à 19:06:02
Parceque ce n'est pas un endroit où acheter un chien et rester enfermer route une journée dans un petite espace n est pas envisageable Virginie - Lessay - Le 19/09/2017 à 17:39:10
L'acquisition d'un animal doit s'accompagner d'une réflexion sur la responsabilité que cela implique et non juste un achat spontané parce qu'au milieu d'une quantité d'animaux présentés un coup de coeur qui s'estompera quelques jours après. Les animaux ne sont pas des objets que l'on exposent !!!! Véronique - Rennes - Le 19/09/2017 à 17:09:38