73 661 755 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

4.421 commentaires

Pour que cesse la cruauté envers les animaux!!! Alexandre - Issenheim - Le 28/03/2018 à 17:39:49
je ne supporte pas les conditions de vie que ces chiots endurent , c'est ignoble de leur faire ça Virginie - Villers au bois - Le 10/03/2018 à 16:39:58
Je signe pour que ce salon et tous les autres de ce genre soient fermés! Pour mettre fin à ce calvaire que les petits chiens subissent! Certains éleveurs n’ont d’interets que pour l’argent et se moquent bien de l’etat de santé de ces petits etres. Ce ne sont pas des objets mais bien des etres vivants à considérer comme tel! D’ailleurs « la maison de l’éleveur » fait partie de ces gens, Francis Duprat, son gérant a déjà été condamné pour trafic de chiens! Alors méfiez-vous des éleveurs et surtout boycotter ce genre de salon, s’il n’y a plus de demande, l’offre s’ecroule elle aussi et ce seront des milliers de chiens sauvés! Megane - Nice - Le 09/03/2018 à 23:09:51
Il faut arrêter de se faire du "fric" sur le dos des animaux. Ils valent mieux que certains humains . Quand on voit la misère animale c'est honteux. Honte à l'humanité. Le 21/10/2017 à 22:27:03
Il y a assez de malheureux dans les refuges Martine - L isle d'abeau - Le 12/10/2017 à 20:42:30
n importe quoi pauvres cingles Sylvaine - Neuilly-plaisance - Le 01/10/2017 à 12:24:20
Les animaux ne sont pas des jouets. Chantal - Behren les forbach - Le 30/09/2017 à 22:45:43
Trop d'animaux abandonnés ou maltraités en raison d'achats réalisés dans des salons ....
un animal s'achète chez un éleveur professionnel en capacité de fournir les conseils essentiels au bien etre de l'animal Le 29/09/2017 à 23:06:45
Achat très souvent sur un coup de cœur non réfléchi aux suites frais et chzrges Le 23/09/2017 à 08:52:15
c'est honteux de vendre des petits êtres vivants dans des magasins tels de petits joujoux..en plus cela favorise le commerce illicite des animaux (élevages en batteries.. conditions de détentions des chiennes et étalons abominables::) les gens qui les achètent n'ont souvent aucune idée de ce qu'est un animal.. surtout un chiot.. il faut laisser cette tâche aux éleveurs et interdir cette pratique! Le 21/09/2017 à 22:52:22
Je suis contre les prix demandes
Il y a déjà tant d'animaux qui recherchent Et donnent de l'affection
C'est de l'attrape pigeons ces salons Le 21/09/2017 à 14:25:39
pour le respect des animaux Michèle - Dieppe - Le 21/09/2017 à 10:43:40
les animaux ne sont pas des objets Jean-charles - Collonges - au - mont d'or - Le 20/09/2017 à 18:43:40
Un animal doit s’acheter chez des personnes qui connaissent leur métier
Donc un éleveur reconnu avec des normes sanitaires contrôlés et un bon traitement envers les animaux Isabelle - Le 20/09/2017 à 12:42:42
Je signe car selon moi les animaux ne sont pas un produit de consommation. Et ces foires et salons les considèrent comme tels. Johanna - Nantes - Le 19/09/2017 à 23:17:47
Je suis contre la vente de chiots dans les animaleries, foires etc... Marseul - Craon - Le 19/09/2017 à 22:55:55
Les gens achètent des chiens comme des objets et les abandonnent... faut arrêter de vendre des chiens n porte ou pour l argent Annie - Arras - Le 19/09/2017 à 22:20:22
Pas de respect pour les animaux, trafic. ... Valérie - Rouziers de touraine - Le 19/09/2017 à 21:24:15
Que des malheureux .. Yannick - Bruxelles - Le 19/09/2017 à 19:59:49

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition