Interdiction de vendre et d'exporter de la fourrure en France
Pétition
3.175
signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
Louna B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
marchands de fourrures
La pétition
Pour eux, pour nous, et pour les générations futures nous devons dire dans quelles atroces souffrances meurent les animaux victimes du commerce de la fourrure.
Pour notre planète et éviter leur extinction.
3.175
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Celui ou celle qui porte une fourrure porte le cadavre d'un animal atrocement torturé ! Comment cela peut il exister encore avec tant de matières synthétiques à notre disposition ! Comment pouvons nous nous prétendre civilisés avec de telles pratiques non seulement légalisées mais aussi encouragées par une mode rapace et sans pitié ? Honte aux célébrités et grands couturiers qui propagent cette infamie et malédiction à ceux et celles qui osent acheter et porter sur eux un cadavre !!!
30
Michel - Le 30/06/2015 à 00:20:24
Non aux souffrances indicibles infligées à de malheureux animaux sans défense sur l'autel de la vanité de vieilles peaux et d'invertis sur le retour !
20
Le 29/06/2015 à 13:16:05
Je signe parce que les animaux sont des etres vivants et non des objets de mode