Avec 3 328 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Geoffrey TOTA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Elisabeth Borne (Ex Première ministre de la République française)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
La pétition
« Il y a un moment, on va finir par devoir agir sur le chat. Le chat tue mais bien, bien plus d’animaux que les chasseurs, c’est même pas à comparer. Il faut trouver une solution pour le chat, et effectivement, le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose »,plaide Willy Schraen.
Bonjour à toutes et à tous,
Après les propos tenus par Monsieur Willy Schraen, je souhaite anticiper sa volonté de vouloir mettre en place un piégeage sur les chats se trouvant à plus de 300 mètres des habitations.
La raison ? Cela affecte la biodiversité.
Ça laisse songeur comme réflexion ?
Qu'en pensez-vous ?
Ce sont les mots du président de la FNC et je pense que nous devons agir, une nouvelle fois, pour dire NON aux chasseurs sur les actes dont ils veulent faire preuve.
Ils nous prouvent, encore une fois, leur manque de discernement et leur grande soif de cruauté.Ce sont des prétextes pour alimenter le pouvoir de l'homme sur les animaux. C'est d'une grande incohérence et d'une stupidité morbide.
MERCI d'avance pour votre soutien et votre signature.
Geoffrey
6.672
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 328 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.