Accueil Pétitions Pétitions animaux Interdiction de la mendicité avec des animaux sur les trottoirs

Interdiction de la mendicité avec des animaux sur les trottoirs

Interdiction de la mendicité avec des animaux sur les trottoirs Pétition
De Geest
autorités

Ces animaux sont maltraités, pas soignés, très peu nourris, pas abreuvés , ils restent sur les trottoirs des heures entières sans pouvoir se soulager, et sont souvent battus à coups de pieds.

Il faut absolument arrêter cette mendicité d'un autre âge, pourtant le gouvernement laisse faire, c'est scandaleux !

ARRÊTONS CE TYPE DE MENDICITÉ UNE FOIS POUR TOUTE, Madame Hidalgo, Monsieur Hollande vous n'avez qu'un mot à dire pour que cette atrocité n'ait plus lieu dans nos villes !

Robin - Le 11/08/2015 à 18:56:29
des pauvres bêtes qui passent des journées entières dehors dans des conditions déplorables c'est inacceptable .
Evelyne - Le 11/08/2015 à 20:16:13
Je suis contre pour ceux qui en profite pour les vendre mais les personnes qui n'ont que leur bête on ne doit pas leur retirer leur compagnon de "misère", car souvent il aime leur animal davantage que certain maître "bien sur tout rapport"
Hubert - Le 11/08/2015 à 20:36:39
s'ils se servent des animaux pour attendrir les passants c'est ignoble et il faut l’interdire !!! Par contre , comme dit plus loin, certains aiment leur chien et la on ne doit pas intervenir sauf bien sûr pour le bien de l'animal, il faudrait pouvoir stériliser les chiens et les soigner quand cela est nécessaire. Personne n'a le droit de profiter des animaux et s'il est vrai qu'ils sont maltraités il faut être sans pitié avec leur tortionnaire!!!!