Interdiction de tous les matériaux d'origine animale dans nos accessoires cosmétiques ! Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Cuisine Végétale
Fabricants, revendeurs, commerçants, particuliers...
Quelle surprise de trouver encore ce genre d'accessoires dans nos rayons faussement banalisés alors qu'ils n'auraient purement simplement rien à y faire à la base dans un monde plus respectueux, civilisé tels les :
- poils de soie des sangliers/porcs sur les brosses à cheveux et blaireaux de rasage !
- plumes et duvets arrachés cruellement aux canards/oies qui se retrouvent ni une ni deux dans nos couettes de literie, qui plus est hors de prix (voilà celui de la torture cachée spécialement au moment des fêtes avec certains "produits culinaires.." en prime bien connus dont nous sommes de plus en plus nombreux à nous passer) !
- cuirs et fourrures même cachés (peaux de mouton layette pour bébé, petits objets déco, cols doudounes etc).

Le combat contre l'ivoire a été heureusement quasi unanimement gagné.
Il y a déjà pas mal de temps après une lutte infernale avec à la clef une belle loi l'interdisant comme il se doit, c'est pourquoi il doit logiquement en être de même pour tout ceci sans exception, ce serait là une excellente suite à ce commencement, surtout en prenant en compte toutes les autres options 100% végétales existantes !

Messieurs les Fabricants de tous ces secteurs d'activités, ne pouvez-vous intelligemment faire un peu plus preuve d'imagination où normalement d'ailleurs la création est reine en remplaçant en conséquence ces accessoires incriminés par d'autres ?
Comme certains de vos confrères l'ont déjà fait toujours avec succès, les Marchés sont assurément là extrêmement porteurs face aux demandes express, de plus en plus fortes de nous clients, soyez en plus que sûr !

Quant à nous justement "simples consom'acteurs" n'hésitons pas tout bonnement en plus de faire passer ce présent message autour de nous, idéalement, c'est encore mieux, à boycotter comme il se doit, en conscience, les produits non conformes à ce descriptif, en suggérant par la même aux différents Fabricants/Créateurs, toutes ces bonnes salutaires "remises en question", remises a certaines normes éthiques vraiment bienvenues en quelque sorte en ces temps tant attendus de juste rééquilibrage des choses face à l'injustice du sort des animaux sur notre pourtant si belle planète, dont on parle tant en ce moment, c'est pas du tout pour rien !

"Ce n'est pas parce qu'on trouve certains produits en rayon qu'on nous inflige même en abondance que c'est normal.."

POUR QUE BEAUTÉ NE RIME EN AUCUN CAS AVEC CRUAUTÉ MERCI DE VOTRE ECOUTE, CONTRIBUTION A CETTE NOUVELLE MISE A DES NORMES RECTIFICATRICES NETTEMENT PLUS RESPECTUEUSES....
Pétition soutenue par un Super contributeur
Le 22/12/2016 à 15:40:47
Inge - Le 22/12/2016 à 18:08:23
Horrible cette souffrance animale quel enfer faisons subir cela aux gosses et la cela bougera arrêtons ces massacres cela ne serte à rien
Gertrud - Le 23/12/2016 à 08:48:54
Helft endlich unsere Tiere schützen!!!!!!!!