Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Interdiction de laisser divaguer les chiens sur le territoire de la commune et port de la muselière pour les molosses Mise à jour de la pétition
Serge Leduc
08/06/2021

Info après 1 an que Lewis nous a quitté

Bonjour à tous,

Cela fait 1 an que l’on attend la décision du tribunal , malgré de nombreuses relances en vain et  c’est grâce à une association d’aide aux victimes de Creil que je remercie chaleureusement que nous avons eu la réponse aujourd'hui.

Tenez vous bien : le dossier a été classé sans suite depuis le 18 juin 2020 , cela fait 1 an et classé 1 mois après la mort de notre chien .

Les menaces du propriétaire du chien envers nous ont été considérées comme mineures , lâcher le molosse sur nous et nous écraser avec leur voiture sont des faits non retenus car pas assez de preuves !!

Quant au chien massacré c’est une affaire de chiens ....

Bravo Mr le Procureur de Senlis vous faites du très bon travail et merci pour vos infos . La justice est à l’image de notre société où les loubards ,malfrats ,égorgeurs en tout genre bénéficient d’une immunité totale.

Le pauvre citoyen n’a que ses yeux pour pleurer et encaisser des jugements inadmissibles et intolérables jusqu’à quand ......

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Henri - Le 08/06/2021 à 19:24:31
HONTEUX !!!! la justice n'a plus lieu de s'écrire avec une majuscule dans notre pauvre pays livré a la racaille et autres déchets impunis .
Maurine - Le 08/06/2021 à 19:25:47
Une honte cette justice !

Encore un procureur sans coeur, qui ne croit que ceux du mauvais côté. Une justice de malfrats.

De tout cœur avec vous
Françoise - Le 08/06/2021 à 19:25:48
Tout simplement honteux !!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour