Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à cette interdiction inadmissible pour nos touristes zoos delphinariums parcs animalier et cirques avec les animaux

Non à cette interdiction inadmissible pour nos touristes zoos delphinariums parcs animalier et cirques avec les animaux Pétition
Pétition très urgente soutenue par des citoyens français et citoyennes françaises
République française au gouvernement et au sénat français palais de Luxembourg et tous les sénateurs et senatrices

Avec mes sincères salutations distinguées et respectueux merci svp.

Signez vite il y a aucune maltraitance dans dans nos lieux

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thierry - Le 01/11/2021 à 21:29:22
On peut trouver d'autres moyens d'amuser les touristes, les animaux sont des êtres vivant, avec des émotions et des ressentis, méritant de vivre tranquillement et si possible en total liberté et pas pour faire du spectacle pour des touristes venu de tous bords... revoyez vos priorités, vous pourriez vivre dans une baignoire (par rapport à notre taille d'humain) ou dans une cage de 1m sur 1m sans voir la lumière extérieure ? Je pense que non, c'est pourtant ce que vivent les dauphins dans leur bassin et les tigres dans les cirques, et j'en passe pour d'autres animaux et c'est pourtant ce que vous désirez au travers de cette pétition que je ne signerais pas du tout.
Christine - Le 20/11/2021 à 11:58:48
il y a d autres moyens de vous divertir .. alors STOP !!!! franchement une telle petition ne devrai pas exister ..vous etes lamentables !!
Jocelyne - Le 10/11/2021 à 16:20:47
Vous n'avez qu'à aller vous-même faire le pitre pour amuser la galerie !
Les animaux ne sont pas nés pour faire le clown pour les humains. Ils ont le droit d'avoir une vie digne de ce nom et non d'être en prison et obligés de vous "distraire".
Bien sûr je ne valide pas ma signature.