Interdiction de diffusions de corridas à la Télévision !

Interdiction de diffusions de corridas à la Télévision ! Pétition

Interdiction de diffusions de corridas à la Télévision !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Sylvie Matras
Ministre de l'audiovisuel , Membres du CSA .
Ce samedi matin, à 10h50, j'allume la télévision pour mes petits-enfants de 5 et 7 ans et nous voyons, avec horreur, la torture et le meurtre en direct d'un animal !

Comment autoriser une telle diffusion ? Pour interdire la diffusion des corridas à la Télévision, rejoignez la pétition !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Pierrette - Le 18/11/2019 à 12:17:55
Il faut interdire ces spectacles où le meurtre d'un animal peut être vu par des enfants (de 5 et 7 ans en l'occurrence). VOUS AVEZ UNE RESPONSABILITE MEMBRES DU CSA. Comment voulez vous après cela que l'on enseigne l'empathie pour les animaux dans les classes. NON A LA DIFFUSION DE CES SPECTACLES CRUELS QUI PEUVENT ETRE VUS PAR DES ENFANTS ET QUI PEUVENT LES TRAUMATISER !!! Vous n'avez que cela à montrer.... Passez plutôt 30 Millions d'Amis ou autres émissions de National Géographie. Cela sera plus riche d'enseignements que ces morts d'animaux avec le sang de ce pauvres bêtes qui ne demandent qu'à vivre en paix et que la folie des hommes fait combattre. Quand on connait les coulisses de ces spectacles il y a de quoi avoir honte (regardez les sites ANTICORRIDA et vous serez informés de la souffrance des animaux).PARTAGEZ ET FAIRE SIGNER AU MAXIMUM amis des animaux. Ce sont vos enfants, vos petits-enfants ou les miens qui demain regarderont ces émissions honteuses si nous n'y mettons pas un terme !!!
Martine - Le 18/11/2019 à 15:21:01
Quelle horreur, !!!! il ne faut absolument pas que de telles choses se reproduisent !! l'exemple doit être donné aux enfants et leur faire voir de telles images de tortures est inadmissible !!! abolissons la torrida !!!
Muriel - Le 18/11/2019 à 15:21:50
On interdit les corridas un point c'est tout !