124 151 310 signatures sur MesOpinions.com

Interdiction des cirques avec animaux sur les communes de Faverges et Doussard

Sauvegarde en cours...
Pétition : Interdiction des cirques avec animaux sur les communes de Faverges et Doussard
Par Tripier Sophie

Pétition adressée à Communes de Faverges et Doussard

Mise à jour

Vendredi 24 Novembre 2017, nous avons tous vu l’horrible photo sanglante d’un tigre mort, tué à Paris, par son propriétaire ! Le tigre s’était échappé de sa cage, et il a été abattu, pour éviter un danger, n’y avait-il pas d’autres solutions moins radicales comme l'endormir ? 


Le pauvre tigre avait déjà une vie bien malheureuse, trimbalé de ville en ville, obligé d’obéir aux mêmes tours pour faire le spectacle, peut-être battu ? Et combien d’autres animaux subissent ce même sort ? Encore aujourd'hui en passant devant le cirque Benzini, installé à Doussard, j'ai vu le dresseur mettre de grands coups de fouets à un pauvre dromadaire terrifié...


S’il vous plaît, joignez-vous à moi pour que nos voix représentent la souffrance animale et que cela cesse en France, nous sommes en 2019, nos enfants n’ont plus besoin de voir ces tristes spectacles. Le cirque oui, mais sans animaux en France. 


Monsieur le Maire de Faverges, Madame le Maire de Doussard, 29 pays interdisent les cirques avec des animaux dans le monde et 63 villes en France. Nous aimerions que les noms de nos villes s'ajoutent à cette liste.


Je vous remercie toutes et tous pour vos signatures.


Sophie Tripier.

10.769 signatures

Pétition soutenue par un Super contributeur

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition