Interdiction des cirques avec animaux sur la commune d'Annonay
Pétition
18.138
signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Adeline Emery, citoyenne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Dussopt Olivier, Maire d'Annonay
La pétition
Mise à jour
Monsieur Dussopt,
J'ai remarqué que beaucoup de cirques se produisent à Annonay et je souhaite que ceux qui utilisent les animaux pour leurs représentations ne soient plus acceptés sur notre commune.
En effet, nous sommes en 2016 et exploiter des animaux pour en faire des objets de spectacle et d'amusement, les trimbaler sur les routes, sachant qu'il ne pas toujours bien traités, n'est plus acceptable à mon sens. Ce n'est pas la culture que je veux laisser à mon fils.
Ces animaux sont attachés ou dans des cages à longueur de journée et n'en sortent que pour être conditionnés au numéro qu'on leur fait faire.
Notre ville si proche du célèbre Safari de Peaugres qui revendique une" politique" de respect de l'animal ne devrait plus cautionner ces cirques là.
Cordialement.
Mme Emery A.
18.138
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pffffffffffff.... Encore une fois, le temps que des CONNARDS "apprécieront" ces représentations de MERDE, de pauvres animaux seront maltraités et exploités...
80
Le 02/09/2016 à 09:26:55
Stop à la maltraitance ""CACHÉE""des animaux dans les cirques !!!!
50
Christiane - Le 29/08/2016 à 19:46:09
Depuis le temps que je signe pour que l'interdiction des animaux dans les cirques soit effective sur le plan national et européen sinon plus. Et l'on continue de voir des individus posséder des animaux qu'ils maltraitent et qu'ils gardent dans des conditions indignes. On devrait faire subir le même sort à ceux qui les détiennent en captivité pour leur faire comprendre de qu'ils font.