Accueil Pétitions Pétitions animaux L'interdiction des chiens au RAID

L'interdiction des chiens au RAID Pétition
Comte Marilyn
gouvernement, de 30 millions d'amis et de Brigitte Bardot

Il est honteux de lancer l'assaut par un chien. Ce n'est pas une proie dans un milieu qui est très dangereux.

Je suis scandalisée et choquée.

Il faut arrêter de sacrifier un animal, il faut assumer son travail et tirer. De plus, aux informations, les journalistes n'ont même pas parler de la chienne du RAID tuée par le terroristes. C'est d'autant navrant et blessant.

Donc amoureux des animaux, signez cette pétition pour le bien-être de ces adorables chiens. Je vous en remercie par avance.

Le 19/11/2015 à 14:20:22
J'adore aussi les chiens, je suis aussi très blessée que cette chienne soit morte en opération. Par contre sachez que les journalistes ont bien mentionné que cette pauvre chienne Diesel était bien décédée dans l'assaut , ce qui n'empêche que je ne suis pas pour cette technique car il était sur qu'elle avait peu de chance de s'en sortir..donc je signe car je pense qu'il y avait surement une autre solution que de sacrifier cette chienne..
Marie josé - Le 19/11/2015 à 14:32:59
oui, tout a fait d'accord, ce sont de pauvres bêtes, j'ai deja signe des petitions pour ces bêtes, qui sont maltraitees en plus!
c'est affreux!il y a d'autres moyens que d'envoyer ces chiens, c'est a vomir! elle a ete massacree! pourquoi?
André - Le 19/11/2015 à 14:47:54
Envoyer cette chienne face à plusieurs personnes armées était sa condamnation à mort...Pour la détection de drogue ou autre, l'odorat du chien: Ok. Les technologies actuelles: drones, mini engins tèlèguidès, et autres auraient du être envisagés. Une bonne quantité de gaz paralysant dans la situation telle que celle-ci, ou il n'y a pas d'otages, aurait peut-être pu convenir.
Pensées à Diesel, pauvre victime elle aussi de la connerie des hommes

Accueil Pétitions Pétitions animaux L'interdiction des chiens au RAID