Mise à jour de la pétition

INTERDICTION DE LA CHASSE À COURRE ET DE LA CHASSE TOUT COURT

Pétition : INTERDICTION DE LA CHASSE À COURRE ET DE LA CHASSE TOUT COURT Mise à jour de la pétition

INTERDICTION DE LA CHASSE À COURRE ET DE LA CHASSE TOUT COURT

Alliance Opposants Chasse
01/06/2021

Pour la vie sauvage

Bonjour,

La vie sauvage vous remercie.

Bérangère Abba nous a reçu et nous lui avons présenté nos doléances, cette pétition a été communiquée à Barbara Pompili. Celle ci a pris la parole sur France Inter et déclaré qu’elle continuait les consultations avant de prendre une décision concernant la chasse à courre.

Vous êtes plus de 100 000 à signer nos pétitions, signe de votre engagement.

La terre est empoisonnée par les pesticides.

La faune est menacée par la chasse jusque dans les réserves.

Même les EBC – Espaces Boisés Classés – sont exploités alors qu’ils abritent la faune sauvage et participent à la lutte contre le réchauffement climatique.

Or il est acquis que la protection de la faune sauvage et de la biodiversité passent en premier lieu par la protection des habitats.

Les pouvoirs publics sont souvent inefficaces.

Or chacun peut participer à cette protection, avec un don de  quelques euros, en aidant l’Alliance des Opposants à la Chasse qui lance le :

FOND de DOTATION pour

Les AIRES de QUIETUDE pour la VIE SAUVAGE

Pour connaître et participer, cliquez ICI :

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Anne - Le 14/08/2021 à 19:30:32
Ça discute, ça fait rêver ... en attendant rien n'ai arrangé, on laisse pourrir le sujet ... et les dégâts continuent à la barbe de tous !
Le 09/11/2021 à 04:24:57
MADAME POMPILI EST D'UNE NULLITÉ SANS NOM !!!!!!!! C'EST ELLE QUI NE C'EST PAS OPPOSÉE AU RETOUR DES NEONICOTINOIDES !!!!!! ALORS CETTE FEMME N'AIME EN RIEN LA NATURE !!!!!! C'EST UNE OPPORTUNISTE QUI A BIEN PROFITÉ PENDANT 5 ANS ET N'AS RIEN RIEN FAIT POUR LES ANIMAUX, ET LA NATURE !!!! RIEN ELLE NE SAIT MÊME PAS OPPOSÉE AU PRIX DU PERMIS DE CHASSE DIVISE PAR 2 !!!!!!! ALORS LA VOUS VOYEZ N'ATTENDEZ RIEN D'ELLE,!!!! ELLE VOUS FAIT POIRAUTE, ESPÉRER JUSQU'À, LA FIN DU MANDAT DE NOTRE PETIT PRÉSIDENT !!!!! ET ELLE ESPÈRE JUSTE EN REPRENDRE POUR 5 ANS !!!!!! ET NOUS REMETTRE NEONICOTINOIDES, PESTICIDES, CHASSE, CHASSE À COURRE, CORRIDAS, ANIMAUX ÉGORGÉS VIVANTS CONSCIENTS DANS LES ABBATOIRS ETC........ VOTEZ BIEN !!!!! PAR PITIÉ VOTEZ BIEN !!!!!!!!!
Le 09/11/2021 à 04:27:05
ET CE PAUVRE HOMME MORT ALORS QU'IL CIRCULAIT TRANQUILLEMENT SÛR UNE ROUTE !!!!!! MAIS VOUS ÊTES OU LES ASSOCIATIONS ???????????? ON NE VOUS ENTENDS PAS !!!!!!!!!!!!!! VOUS ÊTES OU ????????
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré