Bientot la fin de l'année, d'une année chaotique et pleine de nouvelles interdictions, mais malgré tout une année qui se veut protectrice de la santé d'autrui...
- depuis que les gens portent tous des masques, il n'y a plus de grippes, plus de gastro... Etc...
Quand il n'y aura plus de déjections de chats/chiens dans notre potager, nous aurons vaincus certainement une des plus grande et ridicule cause de mortalité dans ce pays.
La palme d'or du plus beau commentaire de cette pétition s'adresse a Nathan qui comme beaucoup de personnes censées a bien compris où est le véritable problème dans cette société.
Le commentaire :
—---------------------—
Il est évident qu'il faut interdire la divagation des chats.
Tout le monde trouverait anormal de voir des dizaines de chiens divaguer dans le rues, pourquoi les chats auraient une exception ?
Propriétaire de chien, je dois toujours faire attention à ce qu'un chat du quartier ne vienne pas dans mon jardin. J'ai pas envie que mon chien bouffe le chat, ou que le chat crève les yeux de mon chien. De la même façon, je dois toujours faire attention quand j'ai les fenêtres ouvertes qu'un chat ne rentre pas dans la maison. Dans un espace restreint et clos, avec le chien, ça serait un carnage. Et bien entendu, je ne parle même pas des crottes de ces chats partout dans le jardin, le potager,...
Mais bon, ça semble choquer personne, c'est cool.
Si demain mon chien pouvait tranquillou aller dans le jardin de tous mes voisins, pisser et faire caca sur leur propriété, gratter leur pelouse et mettre en danger leurs animaux, je suis pas persuadé que j'aurais le droit à la même clémence de la part des propriétaires de chats...
Et dernière chose, en réponse aux pseudos amoureux des animaux qui s'offusquent d'une telle pétition : Vous êtes risibles.
Ce ne sont pas les animaux dans leur ensemble que vous aimez, mais juste vos chats, en gros égoïstes que vous êtes.
Ceux qui aiment vraiment les animaux savent que la prolifération des chats en divagation est une catastrophe écologique tant pour la faune que pour la micro faune.
Ces si mignons petits félins sont responsables chaque année de la mort de plusieurs dizaine de millions d’animaux (oiseaux, rongeurs, insectes,...) et ce partout dans le monde. Ils contribuent à mettre en danger de nombreuses espèces, en France et partout dans le monde.
Cherchez "chats Australie" ou "chats liberté Pays Bas" sur Google, vous comprendrez peut-être le problème.
—---------------—
Bien a vous
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.