Accueil Pétitions Pétitions animaux Insérer plus de substituts aux produits animaliers

Insérer plus de substituts aux produits animaliers

Insérer plus de substituts aux produits animaliers Pétition
Mélodie
d'Auchan, SuperU, Carrefour, Intermarché
Je voudrais introduire des substituts végétaux, qui remplaceraient les produits animaux tels que les yaourts et le fromage ou encore la viande, dans les commerces les plus visités.

Trop peu de substituts végétaux sont présentés dans les grandes surfaces.

Le fait d'introduire des substituts végétaux dans les grandes surfaces permettrait aux végans de trouver plus facilement leurs produits; et de bien-sûr mettre en avant ses produits à fin de les faire connaître au grand public.

Les consommateurs qui voudrait découvrir ce type de produit, ou apprendre à devenir végan, ont besoin qu'on leur facilite la tache, et donc qu'on agrandisse le choix de consommation dans les grandes surfaces.

Les associations ainsi que les médecins font un grand travail pour démontrer l'intérêt pour la santé d'être végan, et pour dénoncer la violence endurées par les animaux.

Maintenant, il faut pouvoir apprendre à s'alimenter autrement, cela passe par un choix de consommation plus intéressant des substitue végétaux.
Arielle - Le 25/09/2016 à 13:39:08
des produits plus sains et mieux dosés. Certaines marques chiens /chats c vraiment de la merde il faut oser le dire .qualité prix pr tous .
Le 25/09/2016 à 18:46:42
Et les plantes... une étude américaine a démontré que les plantes réagissaient à une pensée de haine et de mort par un énorme coup de stress. Des arbres ont dépéri après le décès de leur "propriétaire" mais surtout ami humain. Je suis végétarien, c'est un choix personnel... mais l'Homme est omnivore ainsi que le chimpanzé, et la vache qui ne se prive guère de manger diverses bestioles avec son herbe. Arrêtez votre cirque les végans. Achetez-vous des produits bruts que vous transformerez vous-mêmes. Et puis, quand on connaît le mode de fonctionnement des grandes enseignes de distribution, leur mépris du client et cette façon extraordinaire qu'elles ont de saboter le bio et le sain en les rendant malsains... Les substituts existent déjà... dans les petits magasins bio. C'est plus cher ? Eh ben, faites comme moi, rognez sur vos putains de loisirs. Mais sincèrement, la grande distribution jQuery172024817578900163695_1474820301629? C'est vendre son âme au Diable !
Eh! Oh! Une Idée : si on additionne votre logique à la mienne, il ne nous reste plus qu'à devenir respirien ! Comme ça, on ne gâchera plus rien.
Marie-laurence - Le 26/09/2016 à 09:53:22
Il faut inventer des recettes où les mets à base de produits végétaux ne seront que délice !