Inscription of the WOLF to Unesco !

Pétition : Inscription of the WOLF to Unesco ! Pétition

Inscription of the WOLF to Unesco !

Pétition soutenue par un Super contributeur
@Louve Bleue (Viou. B)
l'UNESCO
Nous demandons l'inscription du LOUP à l'Unesco comme patrimoine vivant essentiel à la Biodiversité de la Terre.

We request the inscription of the WOLF to Unesco as living heritage essentiel to the Biodiversity of the Earth.

Richiediamo l'iscrizione del LUPO all'Unesco come patrimonio vivente essenziale per la Biodiversita della Terra .
Pétition soutenue par un Super contributeur
3.310 commentaires
Le 17/10/2017 à 12:52:14
Parce que le retour du loup n'apporte que des problèmes et aucune solution dans la gestion du gibier et dans la nature en général! Les personnes qui y sont favorables n'ont pas conscience des coûts engendrés par ce retour. De plus, force est de constater que ce retour n'a pas l'air très naturel. Donc pour pouvoir encore admirer le beau gibier de nos campagnes et pour conserver une agriculture qui entretienne au mieux cette nature
Christiane - Le 13/10/2017 à 14:40:17
tout simplement parce que j'en ai marre de voir tous nos loups se faire massacrer pour n'importe quelle excuse,on a besoin d'eux pour reguler notre planête, et de quel droit on peut choisir à leur place de vivre ou de mourir,ils savent mieux que nous
Fabienne - Le 19/10/2017 à 05:29:24
Comme si les loups n’avaKent jamais existé! Les bergers n’ont qu’à faire leur boulot comme il faut et arrêter d’en vouloir aux loups quand les vrais loups qui attaquent leurs troupeaux ne sont qu’eux mêmes ! En +, ils sont largement indemnisés en perdant un mouton ( soit disant) attaqués et tués par les loups .
Ou, si vraiment les loups sont responsables, en regardant le problème sous un autre angle, cela signifie qu’ils manquent de gibier ( trop chassé) et qu’il y a un déséquilibre important au sein des forêts parmi la faune .... et je n’y crois pas .
Le loup se rapproche des habitations que lorsqu’il fait trop froid et que sa nourriture naturelle ne suffit plus. Comme il y a un véritable combat engagé pour que prospère de nouveau le gibier, je crois que les paysans exagèrent pour toucher + d’argent. Les loups sont chez eux aussi, étaient là bien avant eux, avant de disparaître... la faute à qui?!!
Vive les loups !!!!!!!