Logo Mobilisation pour la Cause Animale

Non à l'injustice

Non à l'injustice Pétition
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Frank Gama Le Pigeonnier 83560 Rians 0603761999
Monsieur le Préfet du Var, Monsieur le Ministre de la Justice
Dernièrement j'ai été condamné par le tribunal des baux ruraux et le tribunal d'instance à la rupture de mes baux, rural et d'habitation, d'où l'expulsion prochaine , le 16 Juin 2008.
J'ai été condamné pour coups et blessures envers le fils de mon propriétaire alors que c'est lui qui m'a tapé quand je cherchais à le séparer d'une bagarre avec mon gendre..
Monsieur Marius Putti de Rians était là et avait tout vu, mais il n'a pas témoigné, cependant un témoignage écrit de Marius Putti est dans le dossier et accuse de m'avoir vu taper le propriétaire, ayant discuté finalement avec ce dernier, il confirme et jure qu'il n'a jamais fait ce témoignage et que c'est un faux que n'importe quel expert en écriture pourrait le certifié.Que les côtes cassés du propriétaire sont dû à une rupture de branche dans la forêt et pas à la bagarre.
Donc je suis condamné à six mois de prison avec sursis et à la rupture de tous mes baux habitation et exploitation agricole, je suis pour acheter un terrain sur une autre commune mais on ne me laisse pas le temps de déménager, je vis de mes bêtes et sans travail ni toit je deviens un SDF, alors je veux le temps de me remettre debout pour vivre moi et mes bêtes car la seule solution jusqu'à présent proposer est la vente ou l'abatage des animaux. J'ai un terrain en vu puisque je suis en contact permanent avec la safer et que je suis sur le point de signer le compromis de vente.
Aidez moi en appuyant cette pétition en la signant, je demande la réouverture de ce procès ainsi que ma réhabilitation au sein de cette ferme que j'ai rénové durant 16 ans auquel j'ai laissé beaucoup de sueur et d'argent et que je ne peux pas partir comme ça les mains vides que j'ai besoin d'un dédommagement.
Merci à tous.

Le 01/09/2011 à 22:49:44
i964sy uiwtignnwwyp, [url=http://zrobsfpfdiiq.com/]zrobsfpfdiiq[/url], [link=http://nlbjzpjqiwqo.com/]nlbjzpjqiwqo[/link], http://oehhufiohrzg.com/
Harley - Le 12/06/2008 à 14:16:00
Je vais mettre ce texte sur mes sites.

Courage mon frère !

www.harleyblues.com
Marie-isabelle - Le 13/06/2008 à 20:59:30
je pense indispensable de demander un nouvel examen des témoignages enregistrés et de suspendre la décision de vous expulser tant que les preuves de votre "culpabilité" ne seront pas plus clairement établies . Bien à vous , courage ! et au plaisir de meilleures nouvelles de vous! marie isabelle