Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Informations obligatoires sur la stérilisation des chiens et des chats !

Informations obligatoires sur la stérilisation des chiens et des chats !

Informations obligatoires sur la stérilisation des chiens et des chats ! Pétition
Emmanuelle Hellier-Jamin
fabricants d'aliments pour chien et chats
Actualité(s)
Beaucoup de personnes possèdent un chien ou un chat, mais peu savent combien il est important de faire stériliser leur animal.

Beaucoup de croyances infondées font croire qu'il est nécessaire qu'une chienne ou une chatte ait une portée pour qu'elle s’épanouisse, cela est faux et prouvé scientifiquement.

Si les association et les refuges sont saturés, c'est aussi à cause de cela, l’ingérence de la reproduction des animaux de compagnie.

Une large campagne d'informations réduira considérablement la reproduction intempestive et diminuera considérablement la misère canine et féline.

C'est pourquoi je demande que soit rendu obligatoire ces informations sur chaque paquet et boites d'aliments pour chiens et chats en France et en Europe.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

- Actualité(s) de la pétition -
Germaine - Le 10/01/2017 à 17:04:25
il faut stériliser les femelles pour stopper la chaine de souffrances INUTILES!UNE CHATTE/CHIENNE N4A EFFECTIVEMENT NUL BESOIN D'avoir une portée, et après "on" les donne et c'est l'engrenage des abandons,maltraitance etc...il y en a des luilliers qui souffrent et pourraient etre adoptés, POURQUOI en faire naitre d'autresjQuery17208006710220399533_1484064091485?pour l'égoisme et la stupidité de croyances débiles???
Le 10/01/2017 à 15:33:00
Perso mes 3 chiens et mes 2 chiennes sont stérilisés ,,il faut reconnaître aussi le fait que tous les individus n'ont pas forcément les moyens de faire stériliser leur animal vu les prix pratiqués chez les vétos ,c'est une aberration tout comme la nourriture qui n'est pour pratiquement toutes les marques les déchets d'agroalimentaire ,d’équarrissage etc.. une manne à fric pour tout ce beau monde!
Josette - Le 08/01/2017 à 15:37:23
Mais c'est une OBLIGATION ! la Loi = un animal même cédé gratuitement doit être identifié ! j'aimerais qu'on ajoute et STERILISE afin de faire cesser tout commerce illicite !