Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Indignez-vous contre toute forme d'expérimentation sur les animaux, criez STOP !

Indignez-vous contre toute forme d'expérimentation sur les animaux, criez STOP ! Pétition
Encore 7 205 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Matula Carmen
Monsieur le Président de la République, du Ministère de la Recherche, de la Commission Nationale de l’Expérimentation Animale (CNEA)
Mise à jour
Dénoncez l'expérimentation animale. Indignez-vous contre ces tortures infligées aux animaux.

Des primates sont arrachés à leur milieu naturel pour finir dans des laboratoires !
Indignez-vous contre ces élevages de chiens destinés aux laboratoires, indignez-vous contre ces massacres de chats, qui meurent dans des laboratoires et qui finissent sur des étagères comme de simples cartons d'emballage. Indignez-vous contre ces blouses blanches qui utilisent l'animal comme une simple marchandise.

Il faut exiger de l’État français et de l'Europe un changement radical de comportement. Les lobbies de la recherche ont tout intérêt à ce qu'aucun changement n'intervienne. Consultez les sites Proanima, Antidote Europe, signez les pétitions pour l'arrêt des expérimentations animales.

Dites-vous qu'il existe des méthodes alternatives pour préserver l'animal. Il faut exiger de l’État des dotations pour ce genre de recherches. Il faut faire vite.

Non à l'expérimentation animale, oui à la biologie moderne
.

Une synthèse sera faite à la fin de cette pétition, et je m'engage à en faire parvenir des copies aux instances concernées.

Merci pour votre engagement, une pensée pour ces petites misères des laboratoires.

- Mise à jour de la pétition -
Julie - Le 18/03/2015 à 22:46:18
Parce que les animaux sont des etres magnifiques qui nous apportent parfois plusque certainsetres humains!
Christiane - Le 17/03/2015 à 09:10:33
Je signe pour que s arrête l expérimentation sur les animaux qui souffrent de tortures dans leur chair. On ne peut tolérer ce genre de pratique et laisser les petits animaux en paix. Arrêtez, arrêtez ce massacre honteux
Jennyfer - Le 18/03/2015 à 22:05:38
nos animaux et la nature n'ont pas a etre nos cobaye les prisons sont pleines de tueur violeur pedophiles en tout genre alors utilison les plutot que nos animaux et puis ils sont beaucoup plus proche de nous que les animaux et de plus serviront plus que d'etre loger nourris aux frais des contribuables !!!!