Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Indignation Mondiale : Tunisie, l'infamie des carnages sauvages archaïques, insensés sans précédents sur les chiens innocents

Indignation Mondiale : Tunisie, l'infamie des carnages sauvages archaïques, insensés sans précédents sur les chiens innocents Pétition
Encore 17 370 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Militante passionnée et active pour le droit des animaux sans abris
Toutes les organisations de Défense Animale-Médias-Unesco

La Déclaration universelle des droits de l'animal - La Fondation Droit Animal, Ethique et Sciences (fondation-droit-animal.org)

LFDA - IFAW - UNESCO - LESANIMAUXDUMONDE.FR - PETA-SNDA.ASSO - FONDATION BRIGITTE BARDOT-ONEVOICE -

CODEANIMAL.COM - FUDA - 30MILLIONSDAMIS - HUMANITE - BIODIVERSITE.FR - FONDATION - DROIT - ANIMAL.ORG - WORLDANIMALPROTECTION.CA

DEFENSEDELANIMAL.FR - WWF-CODEANIMAL.QUATRESPATTES.ORG

ASSOCIATION SOCIETE ANTI FOURRURE -@SocAntiFourrure

Dans le pays :
Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية | Facebook

"Celui qui combat risque de perdre mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" (Brecht).

Pétition dédiée aux animaux martyrs sans abris de Tunisie.
Communication : uncoeuranimal7@gmail.com

Ces suppôts du diable nous font tant de mal (mais ce n’est rien en comparaison de ce que subisse nos amis les chiens errants sans abris ni défense, il n’y a pas de mots assez fort) alors que j’avais déjà tant à faire pour continuer à aider et sauver des animaux  dans d'autres régions, mais je devais leur venir en aide car il n'y a aucun aucun répit ,le mal terrifiant et multiforme gagne du terrain. Nous devons créer une onde de choc !!

La détresse intense des chiens de Tunisie :

«Nous sommes de pauvres chiens innocents et sans abris. Nous sommes vos amis les plus purs et fidèles. Ces assassins nous tabassent et sont en train de nous tuer partout. nous tombons sous les balles, nous voyons nos frères et sœurs tomber devant nos yeux et agoniser dans des flots de sang sous le regard de tous !!!

«NOUS LES CHIENS DES RUES, SOMMES EN ENFER ET NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, AU SECOURS!!»
Meurtre gratuit de cet innocent chien au sol, qui respire encore( vidéo) Ces gens ne craignent pas le jugement divin.

ALLONS NOUS CONTINUER A RESTER SILENCIEUX FACE A CETTE TRAGEDIE ??? DES CARNAGES PARTOUT, UN DECHAINEMENT DE VIOLENCE SANS PRÉCÉDENT DANS CE PAYS- POURQUOI TANT DE HAINE??

Ces bêtes sauvages perverties ne croient en rien, ne respectent rien et se croient tout puissants!!Protégés par le pouvoir et sans aucune loi de protection animale, ils déversent leurs plus bas instincts, leur bestialité sur ces êtres si purs, amicaux, fidèles, qui nous donnent tant d’amour.

REGARDEZ CES QUELQUES VIDEOS-POUR EUX. ET S’IL VOUS PLAIT, ENTENDEZ LEURS VOIX SILENCIEUSES !!

Signer c’est une chose (signatures si insuffisantes et sans rapport avec l'extrême gravité de la situation, il faudra un million de signatures au bas mot) De toute façon, ces gens s’en moquent, surtout si cela vient de l’occident.

Seuls une pression massive et mondiale , un boycott massif et définitif pourront, je l'espère, aider les survivants et très malheureux chiens.

Des visions d’horreur, des cadavres de chiens martyrisés et  assassinés jonchent les rues et quartiers-Des tueurs encouragés aussi par une part de la population. Leur simple présence est une menace pour eux !!
Les animaux sont même outragés dans leur pauvre corps, après leur agonie et leur mort !!

ET AU MAROC,LA CLIQUE CASA BAHIA HYGIENE FAIT SON SINISTRE BIZNESS SUR LA MORT DES ANIMAUX ERRANTS QU'ELLE RAMASSE COMME DES DECHETS ET TUENT TRES SALEMENT EN CACHETTE. TOUTES LES MUNICIPALITÉS CRIMINELLES NOTAMMENT LE GRAND CASABLANCA QUI TRAVAILLE MAIN DANS LA MAIN AVEC CES CRIMINELS  SUR COMMANDES.

PENDANT CE TEMPS :Le roi est le plus souvent avec ses amis conseillers dans un de ses très nombreux et ultra luxueux palaces (le dernier en date, avec une armada d’employés, palace incroyable, majestueux, acquis sur une ile paradisiaque a Zanzibar) ou sur son yacht magnifique.

PENDANT QU’UNE PARTIE DU PEUPLE CRÈVE DE FAIM ET QUE LES ANIMAUX SANS ABRIS SURVIVENT DANS UNE MISERE, DES SOUFFRANCES ET UN CALVAIRE INDESCRIPTIBLE- AUSSI MASSACRES REGULIEREMENT!!
BRAVO,LES TOURISTES EGOISTES, RECEVEZ TOUT MON MÉPRIS!! ON TUE AUSSI POUR VOUS!!

Ville de Tunis: Massacres horribles et à la Goulette.

Les pauvres martyrs, déjà torturés par la misère, sont persécutés partout, même dans les endroits ou ils se cachent des humains, empoisonnés de nuit ou la plupart du temps, abattus froidement et à bout portant partout dans le pays.

TOUS LES PRETEXTES IGNOBLES SONT BONS POUR LEUR SOIF DU SANG DES ETRES INNOCENTS: Il y a peu, la déclaration assassine de cette directrice de l’institut Pasteur de Tunisie( institut connu pour ses scandales)
Une personne paradoxale, qui prétend d’un côté, que dans le but de prévenir la rage (!!!) les massacres sont une préconisation et d’un autre côté, dit qu’il est préférable de stériliser et de vacciner !!
C’est tellement facile de lancer la vindicte sur des êtres purs, et justifier l’injustifiable sur de pauvres êtres sans défense qui ne peuvent pas parler, pour couvrir ces massacres sanglants !! Un pays où l'impunité total sévit. Les proclamés "chefs "des communes, gaspillent l'argent des contribuables au lieu de stériliser, vacciner et créer des refuges.

La police qui tire par balles sur les créatures sans défense, est sous les ordres du président, qui détient tous les pouvoirs.

J’ai reçu des tas de témoignages insoutenables, de crimes horribles sur les très pauvres chiens sans abris, des chiens empoisonnés, d’autres, des centaines qui disparaissent et trappés puis emmenés pour être exécutés en secret et vu leur barbarie et leur sadisme, je me fais violence intérieurement pour ne pas penser à ce qu’ils leur ont sans doute fait subir avant de les tuer.                                                                      __________

La municipalité de la Goulette(Tunis) a abattu des chiens avec des bagues, stérilisés et vaccinés!!! ils les ont massacrés! Ils tuent pour le plaisir de tuer!!

Des individus armés sont même venus abattre froidement de très pauvres chiens qui survivent dans ce quartier glauque, plein de sinistres individus, malfaisants, louches, ceux là, par contre ont le droit de vivre et sont sont laissés libres de continuer leurs méfaits. Et ils parlent d’esthétisme !!!!

Les rues débordent de poubelles qui dégoulinent d’immondices et de déchets nauséabonds. De la crasse, un dépotoir à ciel ouvert et pendant ce temps, ces démons ne pensent qu'à massacrer d' innocentes créatures sans défense !!

Regardez ça, pauvres tortues !!!

Et cette population abjecte( celle qui dénonce et hait les chiens comme la peste) sous prétexte de peur pour leurs enfants, une peur qu’elle inculque à leurs enfants (leurs enfants qui eux torturent les animaux errants qui endurent déjà tant de souffrances dans leur très misérable existence)

Des chiens et chats qui ne demandent qu’un peu d’amour et à manger!! Cette population fait pression sur les municipalités pour les abattre .Ils n’ont même pas le droit d’exister, leur simple existence est insupportable pour ces gens qui les dénoncent aux municipalités, signant leur arrêt de mort gratuit..

Parlons des étudiants, cette jeunesse du pays, qui regardent d’un œil torve ces êtres suppliciés dont on a volé la vie et souillé leur corps martyrisé, ces innocents morts après une terrible agonie.

Ces étudiants  prennent des photos et passent leur chemin,  sans rien faire, sans s'élever contre ces crimes abjectes rien !! Alors que la jeunesse, avenir du pays, devrait comme un seul homme se soulever, se révolter et défendre ces êtres purs et innocents, tel le mouvement vert de la jeunesse au Maroc.

Souvenez vous la pétition que j’avais écrite, anéantie, ravagée de douleur. Ces chiens adorables, ces anges gardiens, purs parmi les purs, assassinés sur demande de la direction de cette école à la police, des chiens merveilleux lâchement assassinés dans la cour même de l'école !!

Pauvres martyrs innocents qui eux, accompagnaient sans se méfier, les étudiants sur leur chemin, assassinés lâchement et froidement au sein même de l'école ??

Si ces étudiants avaient de l’honneur et une loyauté envers leurs amis les chiens, ils auraient quitté cette école et manifester en masse  surtout, ils auraient protégé durant leur absence, eux qui les accompagnaient fidèlement, eux qui leur faisaient confiance, car c’est durant leur absence que ces horribles et démoniaques individus ont agis !!

Il faut savoir quelles ignobles injustices que subissent les chiens errants. Par exemple, ils sont exclus du programme annuel des vaccinations pour éradiquer la Rage alors qu’ils devraient être les premiers à en bénéficier.!!Par contre ils sont massacrés à grande échelle !!

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre!! C’est de pire en pire.

Ces gens poussent même la provocation jusqu’ à redoubler de cruauté sanguinaire Les défenseurs des animaux sont épuisés, n’en peuvent plus, lancent des appels désespérés à leur gouvernement qui fait silence monstrueux et complice.

Impossible de leur faire confiance, en ce qui concerne les municipalités.

Ils n’ont aucune parole, tel le maire de SFAX, qui récemment avait promis ,après des crimes atroces dont il a été l’ordonnateur, d’utiliser le TVN puis quelques jours jours après, voici qu’il donne des ordres de massacres sans pitié, gratuits, sur ces pauvres créatures!!!

La municipalité de Djerba, cédant à la féroce vindicte populaire, a décidé de recourir à la méthode radicale des massacres.

Le chien, le meilleur ami de l’homme, maudit et férocement persécuté dans ce pays qui n’a aucune volonté politique d’appliquer des méthodes humaines et de voter des lois!!

ÇA NE PEUX PLUS CONTINUER !!!

Si nos merveilleux amis les chiens subissent la pire des barbarie, les chats, les pauvres chats( pas stérilisés mais abandonnés et très grand nombre, partout, dans des cartons répugnants, mais ça ce n’est pas interdit pour ces gens qui relèvent de la psychiatrie)

Les très malheureux ne sont pas épargnés par la cruauté et l’horrible perversité de ces gens du peuple et des employés des municipalités qui les empoisonnent et les laissent agoniser atrocement avant de mourir. Chatons tout faibles, faméliques, leur mamans, les adultes, tous survivants misérablement, dans des endroits où ils sont les proies faciles des plus dangereux prédateurs humains, des malfaisants, des sales gosses qui prennent plaisir à les maltraiter et les persécuter, des jeunes qui les torturent. Une situation et une misère épouvantables pour les chats, qui m’affecte profondément, je vois la même chose avec mes sauvetages au Maroc.

IMPOSSIBLE DE LEUR FAIRE ENTENDRE RAISON,LA SITUATION EST INTENABLE !! AGISSONS SANS RELACHE POUR NOS MEILLEURS AMIS !!!

Je demande un arrêt total et définitif du tourisme dans ce pays qui a vendu son âme au diable.

Je demande, l’aide de toutes personnes qui auraient la possibilité( temps et matériel) de s’y rendre uniquement dans le but de nourrir, soigner, surtout créer des refuges d’urgences, louer des terrains fermés, toutes solutions d’urgence, afin de protéger le maximum de ce qui reste de survivants animaux en détresse intense et en sursis.

Je demande à la population de ce pays qui dit aimer les animaux de ne pas laisser les survivants dehors, de prendre chacun au minium un animal, voir plusieurs, de les protéger!! Ils ne sont pas impurs, ils sont la pureté même ,donnez leur une petite place dans votre foyer, ils vous le rendront infiniment !!

Relayer abondamment ma pétition et auprès des médias du monde, Presse, Radios, Chaines TV, etc.

Nous de devons pas laisser le mal gagner et réaliser son projet: l’extermination totale de nos meilleurs amis. Les animaux n'en peuvent plus et nous aussi!!

ENTENDEZ MA VOIX CAR EUX N’EN ONT PAS !!

Merci à tous du fond du cœur.

TURQUIE

ICI, le président Erdogan avec un chien. Création de refuges impeccables pour les chiens errants (sans oublier les distributeurs de croquettes et bien d’autres belles choses). Une nation humaine avec les animaux sans abris est une grande nation !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Mireille - Le 08/04/2024 à 18:34:27
Et ils se disent civilisés, et se croient invincibles. J'ai juste honte d'être de la même espèce qu'eux... Mais tellement ravie de voir des gens comme vous. Vous battre pour une juste cause, une très noble cause. Nos amis animaux ont été créés avant nous. Ces êtres immondes croient ils en Dieu ? Car seul Lui peut anéantir le mal. Prions pour que ce jour arrive très très vite. En attendant, boycott de tous ces pays. Et sans modération.
Micheline - Le 08/04/2024 à 17:06:53
Le maroc, la tunisie sont tous des pays qui sont destinés a disparaitre a cause de leur méchanceté, heureusement ils ne savent pas ce qui les attends, et ce ne sera que justice car l'ame des animaux n'oubliera JAMAIS et tout se retournera contre eux. Merci aux touristes d'engraisser tous ces assassins. Je fais très attention a acheter français.
Jacky - Le 08/04/2024 à 20:54:46
Pourquoi faire tant de mal à des êtres innocents et infiniment plus fidèles et reconnaissants que la plupart des bipèdes qui ne connaissent que la cruauté et la malfaisance.