IKEA France acceuillez les chiens errants pendant les grands froids
Pétition
1.115
signatures
Encore 3 885 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Stephane
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ikea france
La pétition
IKEA France faites comme IKEA Italie acceuillez les chiens errants pendant les périodes de grand froid pour ne pas les laisser mourir !
On ne peut fermer les yeux sur les conditions inhumaines dans lesquelles survivent les chiens pendant l’hiver alors que les températures seront bientôt négatives.
1.115
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 885 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.