Accueil Pétitions Pétitions animaux Honte au Canada pour les tueries de phoques !

Honte au Canada pour les tueries de phoques !

Honte au Canada pour les tueries de phoques ! Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Cuisine Végétale
Ministres canadiens et norvégiens
Messieurs les ministres du Canada et de la Norvege,

Et voilà que tout les ans ça recommence tel un vrai cauchemar qui se répète inlassablement depuis de trop nombreuses années notamment dans votre pays, le Canada, dans les conditions incommensurables qu'on ne connait que trop bien depuis le temps qu'elles durent, contre la vive résurgence même chaque année à la même époque des communautés internationales, citoyens du monde plus que révoltés, il y a de quoi !

Qui plus est, exactions malheureusement de moins en moins relayés dans les médias, est-ce un hasard ou pas ?

Quoi qu'il en soit : des milliers et des milliers de bébés phoques à peine nés, pauvres innocentes victimes de si lâches tortionnaires qui acceptent de faire ces ignominies contre rétributions sensées faire taire leur culpabilité et conscience dans cette affaire plus que lassante, qui finira bien de toute façon par les tarauder un jour ou l'autre !

À défaut de vous rendre tous directement sur place, ce qui serait bien la meilleure solution, la plus offensive en tout les cas, signez au moins cette énième pétition sur le sujet en espérant enfin un miracle, une prise de conscience salutaire pour la planète.

Comment voulez-vous y vivre en harmonie dans des bains de sang "rituels" inouïs pour le simple plaisir au fond ni plus ni moins que le mal gratuit sous de fallacieuses formes de marketing produits totalement inutiles.

BOYCOTT absolu de tous ces produits de la honte à nos frontières et du tourisme dans ces pays !

Sur ce point bien précis, soulignons aussi dans la ligne de mire directe, la cuisine à la graisse de phoques malheureusement faussement banalisée, qui n'arrange rien non plus en Norvège, alors qu'il y a tellement d'autres produits moins nocifs à tout niveau !

EN ESPÉRANT VIVEMENT ENFIN UN CHANGEMENT À CE NIVEAU POUR LE BIEN DE LA PLANÈTE, IL SERAIT GRANDEMENT TEMPS ET PAS UNE SIMPLE PÉTITION DE PLUS SANS EFFET NOTABLE CONCRET DÉFINITIF SUR LE TERRAIN.

Si vous ne le faites pas pour la nature, les animaux, faites-le au moins pour votre économie touristique, renommée internationale, qui en pâtit forcément un grand coup depuis toutes ces années d'impunité relative !
Pétition soutenue par un Super contributeur
3.121 commentaires
Chris - Le 06/05/2016 à 11:36:31
pourquoi pas de la graisse humaine en norvege tant qu'on y est c est un comble !! >> voici les adresses :
-1er ministre  80 rue Wellington OTTAWA K1A OA2 CANADA
-Ministre fédéral de la Pêche et des Océans canadienne
13e étage, poste 13E228    200, rue Kent    Ottawa (Ontario)  K1A 0E6    CANADA
-Ambassade du Canada    35 avenue Montaigne    75008  ParisDep
-Statsminister LOInkognitogata 18, 0256 Oslo, Norvège rt
Agathe - Le 06/05/2016 à 12:03:00
n hesitons pas a les contacter individuellement par tout les moyens pour leur dire fermement notre facon de penser !............
Muriel - Le 06/05/2016 à 12:48:41