78 311 487 personnes agissent sur MesOpinions.com

Un homme ivre traîne son chien accroché à son véhicule !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Un homme ivre traîne son chien accroché à son véhicule !
Par Patricia Fournier-Dhervillez

Pétition adressée à parquet de Charleville-Mézières et du Ministre de la Justice

Mise à jour
Lundi 7 Aout, à Carigan dans le département des Ardennes,un homme fortement alcoolisé ( plus de 3 grammes d'alcool par litres de sang) décide de prendre son véhicule pour se rendre dans une station service. Cet énergumène oublie que son pauvre chien était attaché au pare-choc de sa voiture et le traîne sur jusqu'à la station service.

Les témoins de la scène rapportent une insupportable vision d'horreur !

Diffusée sur Europe 1 et de nombreux journaux tels que France soir, le Dauphiné Libéré, l'Union etc...Ce fait divers à fait l'effet une onde choc !

Finalement arrêté par la gendarmerie, il fait l'objet d'une garde à vue de 36 heures. A l'issue de cette dernière, le parquet de Charleville Mézières indique que l'enquête conclue à UN ACTE ACCIDENTEL, d'après les dires de l'assassin de ce pauvre chien, c'était juste un oubli ! Il n'avait pas l'intention de lui faire du mal !

De qui se moque t-on dans ce foutu pays ?

Le parquet de Charleville Mézières n'a peut-être pas compris que ce n'était pas une boîte de conserve ou une casserole qui était attachée au pare-choc de cette voiture, mais un être vivant, fait de chair et de sang, avec une âme et une conscience comme vous Messieurs des tribunaux !

Douteriez-vous encore qu'un animal soit capable de ressentir la souffrance ?

Incroyable mais vrai !

Alors qu'attendez vous pour appliquer les lois ?

Il est inadmissible qu'une telle décision soit rendue, les animaux ont droit à UNE VRAIE JUSTICE !

Cet individu est jugé pour conduite en état d'ivresse ! Mais la mort de son chien n'est en aucun cas pris en compte ?

Moi, je dis : Non à la décision rendue par le parquet qui s'avère être une honte pour la condition animale ! Non au laxisme de plus en plus flagrant des tribunaux français !

Ce meurtrier doit payer pour le martyre et la mort de son animal.

Par pitié pour ce pauvre chien, soyez nombreux à signer cette pétition et à la partager sur les réseaux sociaux.

(Je tiens à préciser que la photo n'est pas celle du chien en question, j'ai choisi une image floutée pour ne pas heurter les personnes sensibles).

Merci à vous
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe