Hommage à Naya

Pétition soutenue par un Super contributeur
Hélène
citoyens et citoyennes français
Mardi 20 mars à 20h20, alors que ma petite chatte Naya faisait sa promenade habituelle dans les remparts à Bourges près de notre maison et qu’elle s’apprêtait à rentrer, un individu a lâché ses deux bergers allemands sur elle pour l’attaquer.

Un témoin a assisté à la scène et a essayé en vain d’arrêter cette personne pour qu’elle rappelle ses chiens. Cette dernière n’a pas réagi, assistait à la scène de barbarie sans réaction.

Quand le Temoin choqué a appelé la police, la femme a sifflé ses chiens et a pris la fuite. La petite chatte Naya âgée de 10 mois gisait à terre, un œil crevé, le train arrière paralysé, en hypothermie, à l’agonie.
Le temps que le témoin aille chercher son véhicule pour secourir l’animal, un jeune couple est arrivé et m’a prévenue grâce à mon numéro de téléphone présent sur la médaille de ma chatte. Nous avons couru afin de pouvoir emmener Naya aux urgences vétérinaires dont le verdict était très pessimiste.

Pendant 48 heures Naya est restée entre la vie et la mort à la clinique Vétérinaire avec morphine, antalgiques, mais malheureusement le pronostic vital était engagé. Nous avons dû l’euthanasier jeudi soir 22 mars

Notre peine est énorme devant tant de cruauté. Les caméras de surveillance de la ville ont filmé toute la scène montrant cette femme avec ses deux chiens s’en prenant volontairement à ma petite chatte. Après prospection dans le quartier, cet individu est connu et n’en est pas à son coup d’essai. J’ai bien évidemment porté plainte contre ce geste criminel, les témoins également et ont relaté par écrit tout ce qu’ils avaient vu.

J’ai également fait appel à des associations de protection des animaux pour renforcer l’action.
Aidez-nous à rendre hommage à notre petite chatte de 10 mois qui n’avait rien demandé. Nous devons retrouver cette femme afin que cette situation ne se reproduise plus contre quelconque être vivant. Merci !
Pétition soutenue par un Super contributeur
4.509 commentaires
Lise - Le 26/03/2018 à 21:27:27
En mémoire de cette petite puce, mascotte du quartier..mes pensées vont vers Hélène et sa famille
Jérôme - Le 26/03/2018 à 21:29:40
Pour lutter contre la cruauté et la connerie humaine !
Le 26/03/2018 à 21:39:56
Soutien