Le hangar de l'horreur

Le hangar de l'horreur

Pétition soutenue par un Super contributeur
salbris refuge
M. le ministre de l'agriculture Didier Guillaume et M. le ministre de la transition écologique François de Rugy
Actualité(s)

Une histoire aussi horrible qu’épouvantable dans la petite bourgade de Marcilly en Gault située dans le Loir et Cher.

Monsieur X est propriétaire d’un haras en EARL , mais derrière cette jolie façade, les coulisses sont beaucoup moins reluisantes. En effet, Monsieur X reçoit des chevaux de divers pays Européens et de certaines régions de France pour les engraisser et les revendre comme animal de boucherie au Japon.

Les pauvres bêtes arrivent par camions en pleine nuit, dans des états pitoyables, beaucoup d’entre eux sont atteints de maladie comme la gale, et autres diverses pathologies importantes.

De nombreuses plaintes et attestations ont été déposées auprès de la municipalité de cette commune, elles ont été soumises au sous-préfet, au sénateur du département ainsi qu’aux services vétérinaires. Mais, apparemment, on ne sait par quel tour de magie, ce monsieur reste impuni et anormalement intouchable !

Un réseau social bien connu a même du retirer cette histoire, où elle avait été relatée. Il faut croire que la vérité se trouve être extrêmement dérangeante !

De nombreuses associations de protection animalière ont souhaité intervenir pour sauver ces pauvres chevaux miséreux, mais, encore une fois, on les a écartés, sans possibilité d’intervenir !

Il est évident que Monsieur X est protégé et soutenu par des personnes influentes ! Il y a une véritable OMERTA sur cette affaire qui perdure depuis plusieurs mois, et qui est totalement inacceptable.

La question que l’on se pose à ce jour, est la suivante : Pourquoi est-il protégé par toutes ces personnes ?

Nous sommes dans un pays de libre expression et de libre dénonciation, lorsque des personnes ne font pas leur travail correctement et que leurs décisions est sous l’influence d’une quelconque pression , ou menace, nous devons révéler ces malversations !! Il en est de notre devoir de citoyen ! La justice doit être impartiale, ce qui n’a pas l’air d’être le cas concernant cette affaire.

En conséquence, nous demandons aux Ministres Français d’intervenir pour qu’une vraie justice soit rendue, sachant que dans ce pays, les défenseurs des animaux sont de plus en plus révoltés contre un système qui se désintéresse de leur bien-être.

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
6.073 commentaires
Catherine - Le 11/10/2018 à 20:06:06