68 787 469 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 20.371 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Halte à la honteuse fusillade de 3 chevrettes à Anduze (Gard)

Halte à la honteuse fusillade de 3 chevrettes à Anduze (Gard)

Auteur : Marc-Claude de PORTEBANE

Créé le 16/06/2015 - Fin le 16/06/2018

Mise à jour

À l'attention : Mrs les Présidents de l'UE et de la République française

1- Exigeons la démission collective du conseil municipal d'Anduze
2- Boycottons massivement le tourisme à Anduze

Le Collectif Zadiste STOP GOLF Montcombroux-Les-Mines a publié ce matin une info ahurissante : Trois chevrettes qui gambadaient librement dans la montagne à l'entrée d'Anduze, route de Générargues, ont été abattues en début de semaine.

Dans l'impossibilité de les faire revenir, et devant le danger potentiel pour les automobilistes passant sur la route en contrebas (chutes de pierres), le maire d'Anduze a en effet, sur les conseils de la préfecture, pris un arrêté municipal.

Des gardes de l'Office national de la chasse ont donc au petit matin, ajusté leur fusil pour abattre les chèvres.

Par la présente pétition, nous exigeons la démission collective du conseil municipal d'Anduze car, même si la sécurité publique peut être en danger, rien ne justifie le meurtre de trois chevrettes innocentes, surtout que l'Etat dispose toujours de gros moyens pour sauver des humains en haute montagne. L’utilisation de l’hélicoptère est très fréquente, et souvent le seul moyen de porter secours. Trois chevrettes ont-elles moins d'importance que les humains ? Ceci est scandaleux et barbare. Boycottons également le tourisme dans l'agglo d'Anduze !

Marc-Claude de PORTEBANE Ancien candidat à la députation de l'Allier

Photo : Le Midi Libre