Halte aux Pigeons à Millau

Halte aux Pigeons à Millau Pétition

Halte aux Pigeons à Millau

Tous contre les pigeons en ville à Millau
Mairie De Millau
Bonjour à tous il y a de plus en plus de pigeons en centre ville à Millau.
Cela est lié a certaines personnes qui les attirent en leur donnant à manger.
Nous on a deux voisines juste en face chez nous qui les attirent en leurs donnant à manger une des deux  OUVRE LA FENÊTRE MATIN ET SOIR ET LES FAIT RENTRER CHEZ ELLE SUR LA TABLE POUR LES NOURRIR CE QUI OCCASIONNE UN MAINTIEN DE CES PIGEONS là tout les JOURS.
Ils viennent en face donc chez nous.
sur nos fenêtres ou sur les fils et lâchent des fiantes qui tombent devant chez nous cela dure depuis des Années.
Cela suffit !!!

Mr jean Louis graille
N3 RUE DU LION D'OR
12100 Millau