Halte aux combats de chiens !

Pétition : Halte aux combats de chiens ! Pétition

Halte aux combats de chiens !

GAINBURY Ghislaine
tous les internautes et associations de protection aniamale
Bonjour

C’est la première fois que je lance une pétition car je voudrais que cesse ces monstrueux combats entre chiens.

Il faut en finir une bonne fois pour toute et punir sévèrement ces hommes et femmes qui pratiquent ce genre de combats, et ceux et celles qui donnent et volent des chiens pour cet usage !

J'aimerais faire valoir ma pétition auprès des autorités compétentes pour que l'on puisse créer une loi pour s'assurer que les auteurs de ces graves méfaits soient (et sévèrement) punis et payent une lourde amende pour aider les animaux et payent aussi tous les frais pour soigner et aider ces pauvres bêtes à retrouver une santé et une meilleure vie.

Je remercie tous ceux qui participeront à ma pétition.

Merci,

Ghislaine
Annie - Le 10/02/2014 à 10:38:01
Il est urgent que notre cher ministre de l'intérieur, contrôle ces populations qui organisent ce trafic, mais je rêve !
Claudine - Le 11/02/2014 à 13:56:49
Je propose un combat entre hommes pur tous ces tortionnaires mais ils ne sont pas assez courageux pour se battre, c'est tellement plus facile de faire souffrir des animaux, et comme nos gouvernements leur trouvent toujours des circonstances atténuantes , pourquoi se priveraient ils de continuer
Catherine - Le 14/02/2014 à 20:16:00
ceux qui s'amusent à faire de ces chiens des combattants n'ont qu'à se battre entre eux, s'ils meurent, çà fera moins de cons sur terre !!!