Halte aux abattages massifs pour un oui ou un non !

Pétition : Halte aux abattages massifs pour un oui ou un non ! Pétition

Halte aux abattages massifs pour un oui ou un non !

Cuisine Végétale
Ministre de l'agriculture, du Préfet du sud ouest et des Maires des communes concernées
Messieurs,

Et voilà comme par hasard que, pour certains encore, après tant de si opportunes grandes campagnes d'information/sensibilisation publiques préventives menées par les associations animales, à peine dégusté certains "mets cruauté" tels le satané foie gras que l'on apprend le retour de cette mystérieuse grippe aviaire que l'on n attendait plus!

A la fin pourquoi tant de cruauté gratuite, d'acharnement dans toute cette abominable si triste actualité que l'on suit, subit avec une énorme "consternation...", dégoût, alors qu'on se doute bien qu'il existe bien d'autres moyens moins radicaux, purement illogiques !

De plus, nous vous rappelons expressément un détail très important, à savoir en l'occurrence que cette fameuse "grippe aviaire" "épouvantail de peur" qui nous est brandie si grossièrement, n'est pas transmise par les animaux à l'Homme : raison de plus donc pour ne pas accepter de tels agissements inconscients pour le moins "à l'emporte pièce" de tout bon sens élémentaires qui plus est parfois même pour des motifs pas toujours faciles à cerner (éventuelles rivalités de grands groupes inter pays etc..) !

Messieurs les responsables, merci de bien vouloir tenir compte concrètement de l'avis express formel des concitoyens qui ne sont plus dupes en ne voulant aucunement copier les excès de la Chine si radicale dans ce domaine.

En stoppant ces véritables campagnes de tuerie où qu'elles se situent et quelque soi l'éqpoque, maintenant ou à venir.
Notamment en ce moment même, des milliers de pauvres canards victimes qui n'ont rien demandé !
Curien - Le 11/01/2017 à 16:58:30
C'est de la manière dont elle traite ses animaux que l'on reconnaît la grandeur d'une nation Gandhi le seul nuisible sur terre c'est le soi disant homme l'homme disparaîtra bon débarras
Agathe - Le 11/01/2017 à 22:06:19
>>> les adresses à contacter :
Inspecteur en chef de la Santé publique vétérinaire 78, rue de Varenne - 75349 Paris 07 SP
Ministre de l’agriculture et de la pêche    78 rue de Varenne
  75007  PARIS