94 818 346 signatures sur MesOpinions.com

Halal : égorger avec étourdissement comme les autres !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Halal : égorger avec étourdissement comme les autres !
Par Canis Ethica

Pétition adressée à Représentants du Culte Musulman

Animal étourdi de manière réversible = inconscient (pas mort!) pendant qu'on l'égorge
Animal pas étourdi = conscient pendant qu'on l'égorge.

Indonésie, Malaisie, Emirats Arabes Unis, Jordanie, Maroc,..., sont des Pays musulmans et ils reconnaissent Halal la viande des animaux étourdis de manière réversible avant d'être égorgés.

Suède, Norvège, Suisse, Danemark, Slovénie, Islande, Nouvelle-Zélande, "Belgique",..., il est interdit d'égorger un animal sans l'avoir étourdi.

Et la France?

Pourquoi les représentants du Culte Musulman en France, n'acceptent toujours pas de considérer Halal, la viande des animaux étourdis avant d'être égorgés?

SIGNEZ cette pétition pour demander aux représentants du Culte Musulman en France de suivre l'exemple des autres Musulmans.

Personne ne juge, ne manque de respect, ne condamne, ne donne de leçon, ne demande de rupture, n'essaie de faire vivre autrement une religion puisque les Musulmans eux-mêmes dans d'autres pays considèrent déjà Halal la viande des Animaux étourdis de manière réversible avant d'être égorgés.
Par contre tout le monde s'interroge: pourquoi en France contrairement aux autres Musulmans, les représentants du Culte se refusent à reconnaître Halal le procédé d'étourdissement réversible avant égorgement?!

SIGNEZ et PARTAGEZ s'il vous plait.
Canis Ethica, Association Protectrice des Animaux.

Pour en savoir plus, merci de lire: le Courrier adressé aux Représentants du Conseil Français du Culte Musulman et la Réponse aux 30 Imams indignés : http://www.canisethica.org/actions/halal/

30.722 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition