Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
acte CITOYEN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
*Pétition pour la Sécurité Publique à La Motte*
La pétition
Nous, habitants de La Motte et des environs, exprimons notre profonde inquiétude quant à la présence de deux chiennes dangereuses et agressives dans notre commune. Ces chiennes ont agressé une femme, commis des dégradations sur un véhicule, causées des blessures graves à un joggeur, tué un chiot de 2 mois et blessé la responsable qui est intervenue pour lui enlever de la gueule. Le dysfonctionnement de notre système judiciaire a permis aux propriétaires de récupérer ces chiennes instables, apportant par la même occasion une insécurité dans notre commune. Nous demandons instamment aux autorités compétentes de prendre des mesures immédiates pour retirer ces chiennes dangereuses, suite à des propriétaires inconscients, et de les placer dans un refuge approprié pour assurer la sécurité de notre communauté. Nous appelons également à une réforme judiciaire pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. En signant cette pétition, nous demandons à nos dirigeants locaux et nationaux d'agir rapidement et efficacement pour protéger la sécurité et le bien-être de tous les habitants de La Motte et des environs.
Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La justice dans toute son incompétence a rendu un couteau à Jack l'éventreur !!!! Et après ils iront dire qu'ils ne sont pas responsables et ils auront raison puisqu'ils n'auront fait qu'appliquer des textes de loi obsolète et arriéré......
30
Carrie sk sharka - Le 01/03/2024 à 02:47:55
Non à la dangerosité animale ! Bien sûr il faut réagir en alertant les autorités compétentes MAIS toutefois attention aux abus de pouvoirs ! (je fais référence à l'euthanasie) . Ces chiennes ont probablement été dressées pour agresser ! Et les propriétaires sont RESPONSABLES DE LEURS ANIMAUX !
30
Christelle - Le 03/03/2024 à 10:23:02
Qui sera responsable pénalement une fois que ces chiens auront tué ou gravement blessé un enfant, une femme enceinte, une personne âgée, un homme et autre chien, un chat. Le pire sera fait mais on joue au petit bonheur la chance. On plaindra ces "pauvres chiens" que leurs maîtres a mal éduqué mais le mort lui sera toujours mort et le blessé lui passera des mois à l'hôpital. Je ne serais pas surprise malheureusement qu'ils s'en prennent à ses maîtres. Pourquoi ces chiens s'échappent de chez eux, il n'y a pas de clôture de plus de part leur catégorie ils doivent obligatoirement être tenus en laisse et muselés, une fois de plus on voit que la loi est bien respecté !!!! Maître inconscient, j'en foutre, égoïste, n'ayant aucune empathie pour les autres, politique et justice incompétente encore une jolie cocktaïl. J'attend de voir la suite soit on va bien rigoler soit un malheur va arrivé et l'on va beaucoup pleurer mais une fois de plus il sera trop tard.