Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Un grand NON aux masques anti-rots pour les vaches !!!

Un grand NON aux masques anti-rots pour les vaches !!! Pétition

Un grand NON aux masques anti-rots pour les vaches !!!

34.101 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Cuisine vegetale
Destinataire(s) :
Les representants de la Compagnie Cargill France, USA, Tom Vilsack United states secretary of agriculture......
La pétition

Bonjour à tous,


Dans, il faut bien le dire devant les faits, ce qu’il faut bien appeler devant les faits, une terrible surenchère lobbyste du pire du pire, encore une, liste, qui semble ne jamais s’arrêter ou rarement. On apprend qu’après les agrafages oreilles objetisantes, malheureusement aujourd’hui banalisées, depuis leurs généralisations, non moins sinistres hublots internes dignes de Frankenstein, sur certaines de nos amies si pacifiques, les si belles sympathiques, si calmes vaches !


Ben voyons, ne nous gênons surtout pas en si bon chemin, ne voilà-t-il pas qu'une Compagnie agroalimentaire bien connue nommée CARGILL international dont le siège est aux Etats Unis, avec des succursales en France, envisage ni plus ni moins comme si ce n'était pas suffisant, de rajouter maintenant, à cette triste panoplie déjà existante : des affreux masques nasaux notoirement très usités en ce moment pour autant de motifs surfaits pour ne pas dire fallacieux, quoi qu’il en soit indubitablement toujours très crédible ...


Aussi pour les vaches, après nous, sous prétexte de captation des rots de méthane aussi ridicules en soit que totalement inutiles sous prétexte cette fois de pseudo dérèglement climatique ou autres prétextes coutumiers tout trouvés...
Précisant si on les croit, que bien entendu, pour une meilleure acceptation, que les futurs modèles choisis seront légers, confortable pour l’animal, en 1 mot, à peine sentis car superficiellement posés. Comme si c’était en soit, en plus, le principal challenge actuel !!….

Bien drôle de conception, si elle en est, du bien-être animal qui risque d'en prendre visiblement encore un coup si ce projet totalement ubuesque se réalise, on aura décidément tout vu ! Un vrai comble pour parfaire le tout d’un monde qu’on nous fait marcher littéralement à l’envers de plus en plus dans tous les secteurs comme on le sait tous que trop bien... Partant du principe que leurs conditions de détention n’étant déjà pas optimales surtout dans les mega fermes inhumaines de conception de base, de plusieurs milliers de pauvres bêtes aux USA notamment !!!! Voilà qu’on voudrait encore en rajouter à leur supplices journaliers concentrationnaires avec ces vrais instruments de torture anti respiratoires, anti vie….


On croirait d’abord à une sinistre farce, apparemment ce n’en est pas une une malheureusement, on aimerait bien…force est de constater que face à ces énormités, tout est bon pour le bien être de nos amis….


            NO MASKS FOR COWS IN ALL COUNTRYS !!!!


C’est pourquoi nous disons clairement, sans concession aux instigateurs, un grand NON définitif à ce projet véritablement sans queue ni tête, dans n’importe quel pays, certes pas le 1er dans le genre, ce qui n’est pas une raison du tout pour poursuivre dans ces mauvaises voies si lourdes de désastreuses conséquences tout niveau !!!!!…

34.101 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
692 commentaires
Laurie - Le 06/06/2021 à 12:48:19
Parce que cela devient vraiment n importe quoi !!!
Qu on leur fiche la paix, elles n ont déjà pas une vie facile.
26
Le 06/06/2021 à 13:07:36
INACCEPTABLE
20
Stef - Le 06/06/2021 à 14:30:07
Du grand n'importe quoi!!!laissez les. Animaux en paix
21
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs