Marie-Christine a tout fait ! Même sa demande en cassation pour sa chienne lui a été refusée! Il ne lui reste que 15 jours pour trouver une solution !
Pour Marie, cette chienne est la seul chose qui lui reste de sa vie, de son fis. Elle n'a rien fait de mal. Cette chienne est un amour, elle n'est pas méchante. Elle souhaite simplement finir ses jours auprès de sa maman. Si elle représentait un danger, je comprendrais mais non, Marie-Christine est notre ami. Elle a connu assez de souffrance alors ne faisons pas la même chose à sa chienne!
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !
Quelle horreur ! dans quel pays se trouve-t-on ? Les pires criminels sont relâchés, mais on veut ôter la vie à un chien innocent jQuery17209421217112227388_1463459321442?
30
Catherine - Le 16/05/2016 à 12:10:03
Si cet animal est gentil ii faut lui laisser la vie. Arrêtons d'appliquer les lois aveuglément. Le cas par cas est parfois utile!
20
Audrey - Le 16/05/2016 à 21:50:53
J aime les annimaix qui sont sans doute plus humain que l homme. Un annimal c est comme un enfant sa s éduque et sa me revolte de prendre la decission la plus facile de tué une pauvre bête qui n a rien demandé juste a cause de sa race.